Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 236 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

tihouss

Une fois je suis tombé sur une nana scato, j'ai fui.
Selon ce que tu entends par "fuir" ça a pu lui plaire.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Pictocube

Non, je suis sorti de son appartement et j'ai pécho une de ses voisines (véridique, mais y'avais un contexte particulier et très propice)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Pictocube

Non, elle était graphiste.

Zerosquare

une sorte d'entretien d'embauche un peu étonnant et dénué de tout romantisme au cours duquel j'ai dû répondre à plusieurs questions. Une première série que j'ai remporté haut la main et l'ont convaincue que j'étais un plan Q fiable (pas prise de tête, juste du sexe, etc.), une seconde série très crue auxquelles je m'attendais pas trop mais l'exercice fut intéressant. Mes réponses ont convenue et ses questions m'avaient préparé au final de l'entretien : un examen éliminatoire de mon attribut !

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

La femme parfaite je la vois d'ici: jeune, jolie, les seins fermes, le cul rond comme une nectarine, intelligente et cultivée, un peu coquine et ouverte à tous vos délires sexuels...
Ben désolé mais dans 20ans ta femme parfaite elle aura les seins aux genous, le cul tout mou et le visage buriné, et il ne restera plus grand chose de sa perfection, parceque comme tu ne la regardera plus depuis longtemps elle sera en plus devenue un peu dure à vivre, et on la comprend.
Alors non, la recherche de la perfection je pige pas, parceque j'ai l'impression qu'au final ceux qui cherchent ça passent à côté de pleins de choses. Perso je m'en fout, mais quand je lis Obo qui a l'air quand meme d'en souffrir un peu, je me dis que le problême vient peut etre de là, du fait de chercher une perfection qui de toute façon n'existe pas. Et si elle existait putain, ben quesqu'on se ferait chier!!!
Pour moi ce qui doit etre parfait c'est le relation qu'on crée avec les gens, mais qui aujourd'hui prend encore le temps de ça?

Javier Guante Hermoso

tihouss

Javier Guante Hermoso

tihouss

Javier Guante Hermoso

tihouss

TheStratGuy

La femme parfaite je la vois d'ici: jeune, jolie, les seins fermes, le cul rond comme une nectarine, intelligente et cultivée, un peu coquine et ouverte à tous vos délires sexuels...
Ben désolé mais dans 20ans ta femme parfaite elle aura les seins aux genous, le cul tout mou et le visage buriné, et il ne restera plus grand chose de sa perfection, parceque comme tu ne la regardera plus depuis longtemps elle sera en plus devenue un peu dure à vivre, et on la comprend.
Alors non, la recherche de la perfection je pige pas, parceque j'ai l'impression qu'au final ceux qui cherchent ça passent à côté de pleins de choses.
Sauf que ça c'est (peut-être?) ta vision de la perfection. Si on fait passer l'aspect physique objectif à l'arrière-plan (je ne dis pas en n'en tenant pas compte du tout non plus, mais en ne le mettant pas dans ses critères primordiaux, du moins pas au-delà d'une vision binaire à base de "ça passe/ça passe pas" ), ben tout d'un coup ça devient plus pertinent non? Et puis selon la façon dont ils se manifestent, certains "défauts" peuvent quasiment et de façon inattendue devenir des qualités dans le sens où ils rendent parfois la personne atypique et d'autant plus attachante...
Après c'est sûr qu'en étant super select sur TOUS les plans sans faire de tri entre qualités primordiales qu'on rechercher et éléments très secondaires, 1/ effectivement ça devient ridicule, et 2/ je soupçonne dans beaucoup de cas les mecs qui ont un portrait-robot trop précis de "la femme idéale" d'avoir en réalité une personne précise (vraisemblablement idéalisée rétrospectivement) au fond de leur subconscient... Limite il me semble plus pertinent d'avoir une liste de défauts rédhibitoires en tête, histoire de savoir entre quels écueils naviguer.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Djardin

La femme parfaite, elle est avec moi. z'avez qu'à lire le sujet sur les GAS pour vous en rendre compte
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

M'enfin ce que j'essaye de comprendre, c'est comment peut on penser pouvoir deviner la femme qui se cache derrière la jeune fille avec qui tu viens juste de passer une nuit de cul ?
Avec le temps on change, on évolue, et aussi en fonction des personnes avec qui on vit...je trouve

Pictocube

Non mais 8,5 je pense que t'es à coté de la plaque en imaginant que derrière "femme parfaite" il y a une seule définition qui serait l'amalgame de toute les perfections que nous dicte la société de consomation occidentale judéo chrétienne par tranche de 10 ans.
A mon avis, il faut plutôt y voir un concept individuel pour commencer, d'un être qui rassemble des caractéristiques et des caractères, qui peut aussi avoir des défauts, etc.
En ce qui me concerne, je l'ai déjà évoqué, ma femme est parfaite pour moi. Si je dois résumer par ordre d'importance ce qui lui confère ce statut, ce serait quelque chose du genre :
- son intelligence et sa réflexion s'accordent avec la mienne
- elle correspond très bien à mes attentes en terme de beauté physique et de relation sexuelle
- elle est de nature simple et généreuse
- elle a des talents que je trouve super cool
- elle est la mère idéale pour mon fils (et pour moi, en tant que compagne)
Au delà de ces critères, on est pas du tout pareil, on se prend la tête sur de la merde, elle a des trucs que je supporte pas, etc. Elle n'en demeure pas moins à mes yeux la femme parfaite. Ce qui n'en fait certainement pas une femme meilleure que la tienne ou qu'une autre ou que vous pourriez m'envier.

Pictocube

Citation :
M'enfin ce que j'essaye de comprendre, c'est comment peut on penser pouvoir deviner la femme qui se cache derrière la jeune fille avec qui tu viens juste de passer une nuit de cul ?
Ah ouais ça c'est chaud par contre je crois aussi.

Pictocube

Remarque, savoir qu'elle est parfaite sur une nuit de cul c'est dur, en revanche savoir qu'elle ne l'est pas ça peut-être assez simple

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 10:33:10 ]

TheStratGuy

et si la nana est longue à chauffer comme un diesel, c'est rédhibitoire?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

tihouss

En gros, si tu te dis tout le temps "mouais mais y aura ptêtre mieux, mouais mais l'autre là elle était mieux, mouais mais mouais", c'est que tu cherches juste des excuses au fait très classique de ne pas vouloir se poser.

Pictocube

Ben non, par définition si tu te dis ça sans cesse c'est que tu ne l'as pas trouvé.
Citation :
et si la nana est longue à chauffer comme un diesel, c'est rédhibitoire?
Ben une nuit c'est long quand même, même pour un diesel.

tihouss

- < Liste des sujets
- Charte