Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 771 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4771
Je viens de l'emmener dans le jac, mais elle est direct à oilpé (elle s'est jeté dedans toute habillée c'te gourdasse), je palpe les nibs, je masse le dos mais je vais pas plus loin. (elle a, j'ai compté, 4 verres dans le nez)

Je tente le coup du strip.
4772
Moi , elle finit trop bourrée à chaque fois . Elle tient pas l'alcool . :oops2:

Sinon , le jeu bug à mort chez moi , c'est assez insupportable .
4773
+1, relou.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4774

Citation : Je viens de l'emmener dans le jac, mais elle est direct à oilpé (elle s'est jeté dedans toute habillée c'te gourdasse), je palpe les nibs, je masse le dos mais je vais pas plus loin. (elle a, j'ai compté, 4 verres dans le nez)



Nan mais tu dois bouffer dehors en fait, pour bouffer tu vas a la cuisine prendre le steak et la teille de pinard, puis tu te retrouves dehors, et la, tu cliques sur la table (en bas a gauche) et elle va se mettre en maillot.

Ca fait un moment que j'ai pas rejoué, je vais re tester
4775
Relisez un de mes posts plus haut, j'explique le truc...
Le début du jeu est toujours pareil (pour être OK), juste après le repas tu dois être à 3 verres pas plus. Ensuite moi je fais tourner la bouteille, ça met un peu d'aléatoire dans le truc pour varier un peu.

Et avec 3 verres, SI tu as été romantique au début du jeu, elle fait le strip. C'est comme une vraie fille, tu as des résultats que si tu la fais rêver au début :mrg:
4776
Ah ok, et pour être romantique faut lire des poème non ?
c'est là que je dois merder

Je suis super romantique qu'elle dit, mais au moment ou elle me montre ses nibs dans la bagnole, on est pris en flag et retour à la casebas :mdr:
4777
Oué, moi le début c'est ça, endroit des clics :

cheveux > livre > oeil > livre > bisous > caresse cheveux > calin > jazz > bisous > soft rock > bisous > bisous dans le cou > carresse cheveux > direction cuisine > verre de vin > frigo > barboc > talk > compliment > verre > verre > manger > changeage de pièce.

Avec ça, c'est la win assurée pour le reste ou alors t'es un vrai boulet :D:
4778
L'entrée de jeu classique imparable :

- Hug her
- Read poem
- Compliment outfit
- Kiss her cheek
- Caress her hair
- Musique -> Jazz
- Bisou en dansant
- Tripotage

après cuisine (2 verres de vin)
repas : Talk to her, 1 verre, compliment, manger
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4779
Je doit être un vrai boulet !

Soit elle se fait peloter par un beauf en boite, et on se mettre à la porte, direction park d attraction, fun, ms rien.

Soit picole, elle te demande te lui tripoter les seins, puis elle s endort.

soit elle prefere rebecca a moi !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4780
Déjà il faut utiliser Internet Explorer pour que ça fonctionne normalement (la faute à l'implémentation du javascript sous Firefox).

Ensuite, si on télécharge le jeu complet, on a accès à toutes les images dispos, et là on voit tout de suite, par exemple, qu'il ne sert à rien de se fatiguer à essayer de faire un trio parce que la scène n'existe tout simplement pas (pauv' Zapounet qui cherche pour que dalle. :bravo: ).

Pour que la nana ait 4 verres dans le nez il faut lui faire boire 2 verres, la faire manger, et ensuite lui refaire boire 2 verres. Au delà, si on est chez elle, elle est cuitée et part se coucher.
Avec 4 verres elles fera toutes les photos que vous voudrez dans le plus simple appareil avec réconfort après l'effort, ou elle se mettra au strip-tease pour vous faire plaisir.