Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 368 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4691
Faut les faire danser et boire. Après tu les ramènes et hop! dans la piscine... Vu qu'il y a qu'un maillot pour deux... :diable:
4692

Tu prends les screens sur le site du jeu, mytho va :mrg:
4693
Spa vrai :oops2: . magasin de lingerie, danse des deux filles, tu les ramènes à la maison, elles jouent à marco polo, la blonde se casse, dans le jacuzzi, tu l'embrasses, tu la fais boire, tu la baise.
Les enfants je voudrais une dissertation en trois parties sur l'influence de l'alcool sur la libido des filles.
4694
Ung Ung Ung Ung... uhuhuhuhuh... AHH AHHH AHHH AHHHHHHHHHHHHHHH...
4695
Ayé je l'ai niqué, seule, dans son lit. Rhooo putain, bon maintenant plan à 3 :D:
4696
Je l'ai niquée sur le canap'

Le gif animé est assez inattendu :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4697
Mytho :oops2:
4698
J'ai censuré ce qui dépassait, et j'ai fait une capture large

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4699
Comment t'as fait sur le canapé?
4700
Serrer dans les bras -> dire un truc intelligent -> compliment -> bisou sur la joue -> caresser les cheveux -> mettre de la musique jazz -> embrasser -> changer la musique pour du soft rock -> tripoter les seins -> cuisine -> vin -> steak -> vin -> manger -> vin -> blabla -> compliment -> vin -> piscine -> salon -> vin -> bisou -> vin -> tripotage etc...

Ca tient pas mal sur le degrès d'alcool, à utiliser avec parcimonie
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !