Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 611 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4901
Ma foi...

Reste a se retrouver dans une situation de murge et tirage de coup.
Verrai ça stété.

Si j'arrive à m'en convaincre (c'est pas mon truc, jparle de tirer mon coup sur une soirée, parce que me murger, ça par contre, c'est (trop?) fréquent mdr ).
4902
Oublie le tirer un coup, c'est exagéré, mais rien que sortir avec une demoiselle peut débloquer un peu tout ca
4903
Mouais... sortir et s'entourer d'amis proches ça fait bu bien c'est vrai...

Mais parfois je me demande:
vaut-il mieux être seul(e) et tranquille
ou se prendre la tête à longueur de journée avec un pov type instable et qui se prend la tête sans arrêt (et donc la mienne aussi) et qui ne sait pas ce qu'il veut et qui commence à me les briser menu?

Hein, franchement?
Je vous le demande.
4904

Citation : avec un pov type instable et qui se prend la tête sans arrêt


J'hésite, t'es l'ex de Carotte ou de Zap? (et one GPA, one)
4905

Citation : avec un pov type instable et qui se prend la tête sans arrêt


Ninamaelle n'est pas mon ex non plus hein... :ptdr:

Bon sinon NeoY2k, je plussoie le fait que pour oublier quelqu'un, soit il faut beaucoup de temps sans la voir (mais genre 6 mois, c'est ce que j'ai fait avec la fille dont je parle plus haut et ça a marcher, bien qu'elle m'est chauffé comme il faut, j'ai vachement hésité, j'avais plus tellement envie d'elle). Soit faire d'autres rencontres, un amour chasse l'autre comme on dit. A la limite force-toi à te mettre quelqu'un en tête, même si ça dure que quinze jours ou un mois ça sera déjà ça pour oublier l'autre et t'aura pas eu le temps de blesser la première (enfin si t'es pas trop un enfoiré non plus).
Mais la chose à faire dans tous les cas c'est de tenter de couper un peu les ponts.


Fais du vélo et quand tu déprime écoutes pas radiohead...met-toi plutôt un truc simple genre les strokes hein... C'est moins romantique mais il faut surtout pas que tu t'enfonces.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4906
Hé Jules Joffrin, ta mère en short devant gifi. :furieux:
4907
4908


C'est plutôt l'inverse, je supporte très mal les gens qui ne savent pas apprécier les choses aussi simplement qu'elles le sont. Soit 99% des gens en réalité, en dépit de ce qu'ils disent être et essaient de laisser penser d'eux. :mrg:
4909

Citation : J'hésite, t'es l'ex de Carotte ou de Zap?


Non, mais mon ex il est quand même sur AF, catégorie squatteur d'AF en plus (mais je ne vous dirait pas qui c'est). Je l'ai rencontré grâce à une annonce déposée sur AF.

Donc les gars vous dites qu'on peut être prise de tête, soit, mais certains spécimens du genre masculin sont bien gratinés aussi!
:noidea:
Pffffffff c'est dur la solitude. Personne dans son petit coeur. Personne pour écouter sa musique. Personne qui t'attend quand tu rentre chez toi...
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
4910
En fait les annonces ziko c'est un peu les pages rencontres du Bonjour :8O:
De toute façon si tu cherches quelqu'un de stable, dans la catégorie musicien ça doit pas représenter une majorité d'individus...