Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 546 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Pour les pq pas besoin évidement. Mais ce n'est pas ce qui m'intéresse, je veux rencontrer les personnes plus en profondeur et sur la durée.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 12:06:08 ]

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Pictocube

Mais ça n'a rien à voir.
MinistrL -> tu peux te lâcher sur le sujet comment vous gérer vos femmes, j'ai déjà ouvert le terrain...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Je te répond de la sorte, puisque le plan à trois est plus du genre du désir sexuel qu'un partage platonique. Et c'est bien ce genre d'amour-amitié que je recherche. Le sexe n'est que la cerise sur le gâteau, il y a beaucoup d'autres paramètres à gérer en amont.
Picto> Yes, je connais ton sujet. J'y posterai mon roman un de ce quatre

Anonyme

J'ai croisé pas mal de mamans... dont une qui m'avait fait de l'oeil la veille... la 40aine bien tassée plutôt pas mal.. mais pas une bombe non plus !
Là ce matin, c'etait "on ne peut plus explicite" : clignotage, panneau "envie de niquer", yeux qui sentent les fesses, à tel point que je l'ai attendue sur le parking.
Premiers mots de ma part : "on peut aller chez moi si tu veux !" (j'habite à 2 pas)... et zou, on est parti !
J'avais pas de préservatifs à la maison, on a du s'adapter... surtout elle... résultat : j'suis arrivé au bureau le zizi tout propre !

j'connais ni le prénom, ni le tel, ni qui elle est.. on s'est rien dit.. comme dans un film !
... 'me demande si elle va accompagner ces monstres demain...

samy dread

par contre le sexe débridé, ça fait mal aux articulations
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 21:32:53 ]

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Djardin

Citation de : will_bru
J'imagine tout ça avec ta tronche de Provençal le Gaulois
+1 !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

samy dread

Elle est peut être maintenant en repérage sur une autre école
C'était peut être une espionne à la solde de quelques puissance étrangère
Vérifie tout de même tes comptes bancaires, et on se retrouve sur paranofanzine
Non je ne mettrai pas de pull

Pictocube

C'est cool ça, bon trip sinon ?
Vode -> c'est un des principaux arguments pour en faire que je n'ai pas réussi à casser

Anonyme

Anonyme

sinon.. moi j'ai la suite de l'histoire : un post-it dans ma boite à lettres avec un " Mireille 06 86 XX XX XX (SMS seulement) ".
Ça sent trop la femme mariée ça... 'tain Mireille, c'est quand même pas top sexy-glamour !
Maintenant que je le vois écrit, je pense qu'elle avait du me le dire !

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Et puis mariée ne signifie pas mauvaise citoyenne.
[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 18:10:28 ]

Pictocube

+1

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

**naPOLEoN**

Anonyme

J'suis célibataire depuis presque 1 ans (10 ans de couple derrière moi) et je sors de moi trou depuis 3 mois.
J'essaye pas mal de trucs pour tester mon pouvoir de séduction y compris les sites de rencontres (longtemps que j'avais pas testé ça).
J'entame un dialogue sympa avec un demoiselle, photo sympathique, physique pas désagréable, jolie frimousse...
On discute de tout de rien, bon feeling quoi. Au bout de 30 minutes elle me demande de passer sur skype...
Moi, bonne poire, j'accepte..

On continue notre dialogue, un peu plus intimiste sur skype quoi (sans l'interface de site de rencontre), bref.. on blablate encore une bonne demi-heure... et elle me demande si je veux qu'on se voit en webcam...
Moi, bonne poire, j'accepte..

on lance la cam et là... ...

- < Liste des sujets
- Charte