Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 300 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4791
Bon ben j'ai réussi la jeep, en essayant le jaccuzi je me suis encore cassé le nez, toujours les mains aux nibs mais pas plus.
4792
Zap > C'est bon, laisse tomber le jeu, je crois que t'as vraiment tout vu. C'est toi le boss sur ce coup-là. :mdr:
4793
Piston => Pour la niquer dans le jacuzzy, tu dois pas frenchkisser et toucher les nibards, tu dois faire le T or D, tu lui fais enlever se fringues, tu la masses et ca passe tout seul
4794
Ham> :mdr: strofacile :(((

nan, pour la jac la technique sans action ou vérité, c'est :
- surtout pas de french kiss SAUF si elle te demande plus après un bisou classique
- caresser les nibs
- massage d'épaule
- caresser les nibs
- caresser le dos
- caresser le cul
- caresser les jambes
- lui mettre un doigt
- la niquer
- la reniquer dans le lit

:mdr:
4795
Eh mais vous en faites combien de temps par jour de ce jeu ?
maintenant que vous avez testé toutes les possiblités sur Ariane, ça devrait le faire en vrai non ?

moi ce que je trouve dur, c'est pas tellement là où le jeu commence, parce que là si tu te fais jarter, c'est pas grave tu recommences les fois d'après...ce que je trouve difficile, c'est quand même de faire le premier pas pour faire connaissance "habilement" :mrg: et pour lui proposer de se voir un de ces soirs... :noidea:
4796


Ce gif... :ptdr:
4797
Ptain je capte jamais rien aux posts de cosmic machin le bien nommé. :8O:
4798
LOL je voulais pas te vexer... :ptdr:

pourtant j'écris pas en SMS et je mets de la ponctuation... :mrg:

mon nom se prononce "Quosmixi"
4799
Commence par te dépuceller avec une que tu connais déjà, sinon avec ton regard de crevard tu crains pas d'en lever une. :mrg:
4800
Je comprends pas... :???: