Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 574 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

(moi aussi je suis célibataire, et c'est pas évident de se faire larguer)

Muh Nods

Anonyme

cyar

Par contre en étant trop gentil, trop clean, trop fleure bleue, trop gnagna toussa, on a vite fait de passer dans la case "confident", et de se faire griller la politesse par le premier gros porc sans scrupule non? :blasé:
Seulement si t'es moche

Anonyme

'suis tombé sur une vraie perle, genre de rencontre qui n'arrive pas tous les 4 matins...
je vais devoir dé-drapeau-iser l'topic !

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Try this.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Kahlron

Citation :Par contre en étant trop gentil, trop clean, trop fleure bleue, trop gnagna toussa, on a vite fait de passer dans la case "confident", et de se faire griller la politesse par le premier gros porc sans scrupule non? :blasé:
Seulement si t'es moche
Rho... C'est pile ce qui est arrivé à un pote... Pourtant elle disait aimer sa barbe hirsute et sa fourrure.

Anonyme

oboreal

Le jour où j'ai compris que les femmes attendaient de moi que je prenne les devants et pas que je les flatte ou que je me soumette à leurs désirs, ma vie affective a changé de façon radicale...
D'ailleurs, en parlant de ça, je suis officiellement back in business depuis vendredi soir, grâce à une chouette petite nana que je revois jeudi. ^^ Comme quoi je n'ai finalement pas trop perdu la main en 9 mois.
Par contre, je crois qu'il va me falloir du temps (et sûrement quelques heures sur le divan) pour être à nouveau prêt à tenter le coup d'une relation longue... A voir donc !
[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 13:19:11 ]

le reverend

Hors sujet :
Chez Bary Tone, une relation longue c'est deux semaines environ
Du moins, pour ses guitares.
Et elle les quitte en bons termes (des fois elle revient avec une ancienne !)
)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

wildchild666

Petit decheck pour ma part, j'ai passé la semaine avec une nana intéressante, cool, choucarde et diaboliquement attirante. On verra bien où ça nous mène, mais je sais déjà qu'elle doit bouger sur Paris d'ici un mois. Je suis entre
 et
 et 
Le plus drôle c'elle m'est quasiment tombée dans les bras, je n'ai eu qu'à la ramasser ! +3 en confiance en soi et ego, donc.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

oboreal

Mercredi j'ai rdv avec une photographe rencontrée sur le web. Belle pour ce que j'ai en voir, assez mystérieuse et assez à fond ! Bref, je vous tiendrai au jus, mais j'ai deux ou trois plans en réactivage dont un avec une nana qui me plait +++ au cas où ça marche pas !
A suivre donc !
Wildchild : Content pour toi ! C'est vraiment chouette ce genre de rencontres. Reste que les trucs à distance ça peut faire bobo. Faut arriver à vivre les moments cools sans se miner par la suite !
Truelle : Mais raconte bordel !

Anonyme

bon, Oboreal.. je vois que ce n'est pas le désespoir non plus là... des réactivations de partout !

**naPOLEoN**

j'suis en train de déchecker grave moi...
Et tu joue en trio à ce que je vois. Coquin!

Anonyme

Anonyme

j'fais des soirées charly's angels à la maison...
- < Liste des sujets
- Charte