Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 291 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5391
Ah oui je vois tu es la cousine de Zap dont il m'a parlé récemment? Cellequi vient de passer son bac et qui est en vacances c'est ça?

Citation : khal> t'as vu, t'es déjà grilled par une nouvelle sur af, ahahah



Ah oui celle-la même qui explique:

Citation : Sais pas pourquoi mais t'es pas crédible


ou encore qui donne son avis éclairé et basé sur un vécu impressionnant à des hommes de grande expérience (pour ne pas dire vieux) comme suit:

Citation : ma propre expérience, je n'ai eu que trois rencontres grâce à un chat sur le net et je dosi dire que ce n'était pas fameux j'avais environ 13-14ans...

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5392

Citation : j'avais environ 13-14ans...




:mdr:
5393
Pas touche, elle est jeune mais ferait palir plus d'un boulet sur af, allez fouetter zaoued et MF bande de malpropres, eux le mérite
5394
Et adorent ca :humm: :humm: :humm:
5395
Ok donc pas touche à izzie sinon ça va chier, parole d'attila :fache:
5396
Loul ^^
J'avais pas vu que c'était attila... Dans ce cas je comprends mieux, hu.

Les caracteristiques? Mouais. Sans doute pas tant que ça.

Perso j'ai laché l'ordi et certaines substances y'a qques années, sans regrets. Je sors hyper souvent avec des potes, je me mets pas toujours une mine apocaylptique, jsuis cracheur de feu. En toute logique, jdevrais rencontrer du monde, nan?

Mais bon jme suis bien rendu compte arrivé ici en angleterre sans aucun pote qu'à part rencontrer mes voisins (partis depuis), rencontrer du monde quand on n'a personne pour vous accompagner ben c'est quand même mort de chez mort.

Se pointer tout seul dans un pub, personellement pour aller taper direct l'incruste avec les gens, no way, j'arrive pas. Sauf l'autre jour, mais c'étaient des zicos, y'a toute suite une part qui fait que.

C'est pas forcément évident de rencontrer des gens, encore moins des gens qui vous conviennent, et quand comme moi vous avez un caractère a part et que vous fondre dans le moule, vous n'en avez pas plus envie que vous n'y arriveriez, a moins de rencontrer par chance les bonnes personnes, meetic peut faire très bien l'affaire.

Perso j'ai jamais regretté d'avoir rencontré des personnes via le net, même si y'a des gens que je pouvais pas sentir... Ca fait rencontrer du people, moi j'aime bien.
5397

Citation : Cellequi vient de passer son bac et qui est en vacances c'est ça?



Ca m'étonnerait vu que je rentre en école là m'enfin...

Et sinon je donnais juste mes 2, 3 expériences par Internet qui n'étaient absolument pas concluantes à aucun moment je ne prétendais avoir une plus grande expérience que les autres. Mais bon c'est vrai que toi tu dois avoir un meilleur vécu du net au moins tu n'as pas besoin de forcer sur un côté pour marcher droit...
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5398
C'est à 13 ou 14 ans que tu as rencontré un mec qui avait une jambe en bois et qui forçait sur l'autre côté pour marcher droit?

Enfin, tu peux remercier ton cousin:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5399
5400
On s'est jamais rencontré je t'assure...
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."