Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'ailleurs quand j'étais petit mon prof de flûte mettait un truc genre vaseline pour faire mieux glisser le petit doigt (main droite)... Il n'y a pas de sous-entendu là dessous...
0
Anonyme
521397
4932Posté le 10/07/2007 à 14:31:09
Pourtant c'est déjà biseauté...
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4933Posté le 10/07/2007 à 14:32:00
Je cherche un squatteur d'AF en Alsace :piston la bignole:
Mais la cop's de kloug, je l'ai rencontrée, elle n'était pas harpiste mais pianiste de mémoire, mais c'est un petit peu le même physique que ninamaelle
Maintenant je cherche, la harpe, mais non l'alsace c'est loin de la bretagne
Nina-> tu es partie avec le chien ?? pareil, loin de la vendée..
La culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales...
Anonyme
521397
4936Posté le 10/07/2007 à 14:35:41
Pas assez de force avec, vi ;)
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4937Posté le 10/07/2007 à 14:36:41
N6 Que nenni ! J'ai beaucoup de travail en ce moment, alors comme je poste en bossant, ça manque parfois de cohérence. En plus j'ai ralenti sur le goulot en semaine. (voir complétement arrêté)
Mais personne n'a répondu à la grande question à part ninamaelle : ça marche les rencontres entre afiens?
0
La culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales...
Anonyme
521397
4939Posté le 10/07/2007 à 14:40:16
A part une histoire d'amour de 1 an avec Lonewolf... non!
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4940Posté le 10/07/2007 à 14:41:00
Bah sachant qu'il n'y a que des mecs sur af, oui ça marche, on se fait des apéros.
Maintenant je n'ai pas eu connaissance de rapprochement amoureux, hors mis un mouchoir en tissu avec la poche de Krava, mais c'est une autre histoire.