Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lonewolf est marié.. et pas divorcé à ma connaissance... Non vraiment c'est qui l'alsaco, à moins que je fasse fausse piste, auxquel cas ça sera forcément ce lover de Kloug.
Citation : Bah sachant qu'il n'y a que des mecs sur af, oui ça marche, on se fait des apéros.
Un peu logique...
Les nanas sont pas forcément bien reçues sans vouloir faire ma féministe...
0
La culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales...
NeoY2k
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4946Posté le 10/07/2007 à 14:52:29
Roh stait une blague pour le Cubase pirate...
0
Anonyme
521397
4947Posté le 10/07/2007 à 14:53:12
euh à mon avis, tu seras super bien reçue. Si tu es en manque de confiance, va au premier apéro af, avec tous les crevards qu'il y a tu pourras faire ton choix en étant le centre d'intérêt principal...
Je prédis beaucoup de monde à cet apéro
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4948Posté le 10/07/2007 à 14:57:05
Ou alors tu fais un apéro coolos avec les "casés" : Vfred, Solcarlus, Piston et moi. En même temps, à part Vince, ceux avec qui j'ai fait des apéros étaient casés