Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 342 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5431

Citation : Son jugement est troublé ... elle est blonde


Hey... JE me vanne... :8)

Sinon, ça y est, j'ai lancé l'expérience meetic, mais sans photo, faut pas déconner!!!...
Pour l'instant, je suis encore assez réticente mais faut jamais dire fontaine... Au pire, jpense que c'est l'occasion de se marrer...

Citation : Ok mais là faut pas s'etonner vous le cherchez vraiment votre celibat quand meme...


Pour une fois Zaang chui assez d'accord, mais je crois que c'est le cercle viscieux du célibat, et plus ça dure, plus c'est pire...
La culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales...
5432
Sinon, je me suis refait la remarque qu'au Japon, y a moyen de sortir facile avec des nanas jolies tout en ressemblant a rien du tout. J'ai encore revu recemment une caricature de taupin deja chauve avec une nana pas mal du tout.

Donc si t'es puceau, que tu as peur de parler aux filles, et que tu as des lunettes, viens au Japon realiser ton fantasme de toujours.
5433
Piston, je disais ça pour la légende. :fache:
5434
Cher pour un dépucelage...

Mais interessant, c'est très beau le japon. :oops2:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5435
Quel lurker ce gabou :mrg:
5436

Citation : Rassure moi, y'avait pas de physique à ton bac hein ?



Pourquoi tu dis ça ?
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5437

Citation : Température de fusion du lait?



le lait ne fond pas, sauf s'il est congelé, auquel cas c'est 0° comme a peu près tous les liquides courants. :roll:
5438

Citation :
le lait ne fond pas, sauf s'il est congelé, auquel cas c'est 0° comme a peu près tous les liquides courants.



Gne ?
5439
@Traumax la température de fusion c'est le passage de l'état solide à liquide et inversement de l'état liquide à solide (à ce moment là ça s'appelle température de solidification) ma question n'était pas de savoir si le lait fond mais à quelle température on peut en faire des glaçons ^^

Pour le 0°C j'y pensais un peu puisque le lait est à 80% constitué d'eau mais bon sans aucune certitude...
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5440
Fusion = passage de l'état solide à l'état liquide.

Le lait étant composé de 90% d'eau, il y a des chances pour que sa température de fusion soit proche de 0°C

Cependant, il existe des liquides comme par exemple, le mercure qui ont une température de fusion tres basse (-39°C pour ce dernier), voire l'éthanol qui se solidifie a -135°C environ.

Donc, tous les liquides ne le deviennent pas à 0°C

Merci, au revoir

Citation : ma question n'était pas de savoir si le lait fond mais à quelle température on peut en faire des glaçons ^^



Donc, a priori c'est la meme température, nan?