Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 967 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
cyar
Elle est actuellement en Côte d'Ivoire pour prendre soin de sa grand-mère mourrante?
Non, elle habite à moins de 100 bornes de chez moi, mais c'est une chinoise nouvellement arrivée...
Prouve-le
Tu peux rêver! Je la garde pour moi
[ Dernière édition du message le 17/05/2013 à 12:32:18 ]
Anonyme
Citation :
c'est une chinoise nouvellement arrivée...
Pas d'embrouilles, à part qu'il y a de fortes chances qu'elle pète à table
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
...ben sinon vous sortez, vous vous accouplez, tu lui donnes les renseignements qu'elle veut savoir sur le TGV, et tout le monde est content.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cyar
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cyar
tihouss
Djardin
Celle de titi elle vient d'Allègre, ville réputée pour avoir une potence, et le même nom qu'un ministre. alors bon, on peut douter de sa merveillosité comme même.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
cyar
tihouss
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Zerosquare
Si t'as les moyens d'en acheter plusieurs, tu vas pas réfléchir, tu risques de dépenser tes sous dans un peu n'importe quoi.
Alors que si t'as un budget serré, tu compares, tu évalues, tu prends des risques et au final tu t'éclates sur celle que t'as achetée, et elle te tient à cœur.
Gros Corps Maladroit
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Gros Corps Maladroit

Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Zerosquare
cyar
On verra.
Javier Guante Hermoso
cyar

Enfin, pas cette semaine.
Je sens que c'est pas gagné.
Riderwood
cyar
Zerosquare
Mouais. On avait dit la même chose pour les musiciens, et...
- < Liste des sujets
- Charte