Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Paris, Lyon, c'est bien.... mais dans le Haut-Rhin, dans notre chère Alsace du Sud avec toutes ses cigognes et son bon Gewurtztraminer, il n'y a personne?
Un apéro AF dans une cave viticole, ça ne tente personne?
0
Anonyme
521397
4972Posté le 10/07/2007 à 16:23:48
Euh.... on ne vire pas un peu hors sujet, là?
C'est pas le forum apéro!
Citation : Paris, Lyon, c'est bien.... mais dans le Haut-Rhin, dans notre chère Alsace du Sud avec toutes ses cigognes et son bon Gewurtztraminer, il n'y a personne?
Un apéro AF dans une cave viticole, ça ne tente personne?
Gravement, que ça me tenterait bien paske je serai dans le Bas-Rhin dès vendredi soir avec ma tribu. Mais c'est d'ailleurs ça qui risque de compromettre l'apéro.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
521397
4975Posté le 10/07/2007 à 16:29:47
Nina> c'est justement l'occasion de passr 1 WE à découvrir une jolie ville
:vieilledragueà2centimes:
rascalpo> voui j'ai connu aussi dans la com', et je crois que je préfère ça, bosser avec des filles ! Y'a pas à chier, ça oblige à rester un brin intelligent et galant, autant pour elles que pour moi. Même si y'a pas de drague ni d'ambiguité, on n'a jamais bien envie de se montrer relou aux yeux du sexe opposé (sauf exception). Sans doute une question de fierté là dedans... et ça améliore bien les choses
0
Anonyme
521397
4976Posté le 10/07/2007 à 16:33:20
Pour moi c'est l'inverse, je travaille dans un milieu masculin...et ces messieurs sont toujours très prévenants!
Citation : c'est justement l'occasion de passr 1 WE à découvrir une jolie ville
OK pour moi si tu peux m'héberger (c'est pas de la drague, c'est pour le côté pratique )
0
Anonyme
521397
4977Posté le 10/07/2007 à 16:36:24
Pour moi c'est l'inverse, je travaille dans un milieu masculin...et ces messieurs sont toujours très prévenants!
Citation : c'est justement l'occasion de passr 1 WE à découvrir une jolie ville
OK pour moi si tu peux m'héberger (c'est pas de la drague, c'est pour le côté pratique )
0
milouoim
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4978Posté le 10/07/2007 à 16:36:34
Citation : intelligent et galant
Ai-je bien lu???
ça n'est pas un mythe?
J'pense qu'il n'y a que les hommes pour aimer bosser avec des nanas, et inversement...
Parce que les femmes entre elles, sont pires que des teignes!!!
0
La culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales...
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4979Posté le 10/07/2007 à 16:38:08
Les mecs dans ma boite ce sont des cakes.
Putain le vieux squat qu'on fait sur ce topic.