Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 352 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4971
Paris, Lyon, c'est bien.... mais dans le Haut-Rhin, dans notre chère Alsace du Sud avec toutes ses cigognes et son bon Gewurtztraminer, il n'y a personne?
Un apéro AF dans une cave viticole, ça ne tente personne?
4972
Euh.... on ne vire pas un peu hors sujet, là?
C'est pas le forum apéro!
4973
4974

Citation : Paris, Lyon, c'est bien.... mais dans le Haut-Rhin, dans notre chère Alsace du Sud avec toutes ses cigognes et son bon Gewurtztraminer, il n'y a personne?
Un apéro AF dans une cave viticole, ça ne tente personne?

Gravement, que ça me tenterait bien paske je serai dans le Bas-Rhin dès vendredi soir avec ma tribu. Mais c'est d'ailleurs ça qui risque de compromettre l'apéro.

"To boldly go where no man has gone before."

4975
Nina> c'est justement l'occasion de passr 1 WE à découvrir une jolie ville :bravo:
:vieilledragueà2centimes:

rascalpo> voui j'ai connu aussi dans la com', et je crois que je préfère ça, bosser avec des filles ! Y'a pas à chier, ça oblige à rester un brin intelligent et galant, autant pour elles que pour moi. Même si y'a pas de drague ni d'ambiguité, on n'a jamais bien envie de se montrer relou aux yeux du sexe opposé (sauf exception). Sans doute une question de fierté là dedans... et ça améliore bien les choses
4976
Pour moi c'est l'inverse, je travaille dans un milieu masculin...et ces messieurs sont toujours très prévenants!

Citation : c'est justement l'occasion de passr 1 WE à découvrir une jolie ville


OK pour moi si tu peux m'héberger (c'est pas de la drague, c'est pour le côté pratique :clin: )
4977
Pour moi c'est l'inverse, je travaille dans un milieu masculin...et ces messieurs sont toujours très prévenants!

Citation : c'est justement l'occasion de passr 1 WE à découvrir une jolie ville


OK pour moi si tu peux m'héberger (c'est pas de la drague, c'est pour le côté pratique :clin: )
4978

Citation : intelligent et galant


Ai-je bien lu???
ça n'est pas un mythe?

J'pense qu'il n'y a que les hommes pour aimer bosser avec des nanas, et inversement...
Parce que les femmes entre elles, sont pires que des teignes!!!:furieux:
La culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales...
4979
Les mecs dans ma boite ce sont des cakes.
Putain le vieux squat qu'on fait sur ce topic.
4980
JJ : clair