Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 413 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5001
Ouais... ça me permet de voir les possibles contre-sens...

je voulais dire qu'après l'amour souvent y a de la haine, c'est-à-dire qu'il reste toujours un sentiment quoi.. mais la même pas.

La mélodie sinon, style Arno ou Tom Waits, bien dissonant... mais avec mes moyens malheureusement!!! sinon je peux me mettre aux litres d'alcool fort pour avoir la voix bien déglinguée....
5002
5003
Ahhh tu vas prendre!!! J'avais créé un thread pour cette chanson!!!

Excellent, j'adore!!!
5004

Citation : je voulais dire qu'après l'amour souvent y a de la haine, c'est-à-dire qu'il reste toujours un sentiment quoi.. mais la même pas.

Ca j'ai jamais pigé. A moins que la personne t'aie fait des grosses crasses, je n'arrive pas à concevoir ce phénomène souvent rencontré. Je trouve ça débile.
5005
Moi aussi je trouvais ça débile... avant... :clin:
5006
S'il fallait haïr toutes les personnes avec qui on s'entend pas/plus, ça serait un métier qui servirait à rien à part rejeter les torts sur l'autre. :noidea:
5007
Mais non c'est pas ça, j'aime pas me faire marcher sur les pieds, c'est tout. La haine c'est temporaire... et encore...
5008
Je partage tout à fait cette idée que la haine et l'amour sont très proches... Pas forcément consécutives par contre, là je suis d'accord avec toi Zap.

Mais c'est incroyable de voir comme il est aisé de basculer de l'un à l'autre! Peut-petre parce que les blessures ne sont jamais aussi profondes que quand elles sont provoquées par ceux que l'on aime.

Haïr, c'est aimer, c'est sentir son âme chaude et généreuse, c'est vivre largement du mépris des choses honteuses et bêtes [Emile Zola]

Qu'il est dur de haïr ceux qu'on voudrait aimer [Voltaire]
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5009
C'est aussi et surtout se voiler la face, s'apitoyer sur son sort :noidea:
5010
Ouais enfin chacun sa sensibilité et ses experiences aussi.

C'est bien toi qui disait que garder une relation d'amitié avec des exs c'etait malsain et fortement generateurs de plan emmerdes, perso je ne suis absolument pas d'accord (et j'ai des contre exemples a la pelle).