Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 632 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

TheStratGuy

j'fais des soirées charly's angels à la maison...
Dommage que du coup tu sois obligé d'être à l'autre bout du téléphone...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

wildchild666

En fait je me suis toujours dit qu'en cas de relation qui devient à distance, je vois 2 cas de figure :
- je suis amoureux : je finis par bouffer mes doigts une fois les ongles partis. No way, autant tout plaquer et la suivre si je pense que ça en vaut la chandelle.
- je ne suis pas amoureux : jme donne deux semaines avant de sauter sur la première fille un peu open.
De toute manière l'heure n'est pas à ces considérations en effet. Nous verrons.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

oboreal

Chaque fois j'ai plaqué le truc en moins de 3 mois...
Avoir les contraintes d'une vie de couple (fidélité, rendre des comptes etc...), sans les avantages (tendresse, sexe, entraide etc...), ça m'a très vite saoulé et l'envie d'autres conquêtes a bien vite pris le dessus.

Anonyme

Anonyme

Avec skype téléphone et rencontres fréquentes c est possible. Pour nous c est rencontre au minimum tout les 2 mois. Important aussi c est ensemble sur des périodes longues 3 mois en été dans notre cas. La communication journalière, si possible, pour "partager" la vie de l autre est toute aussi importante.
Le plus important c est la confiance mutuelle et la sincérité. La jalousie ne doit pas montrer son nez. Monogamie bien sur.
d´un autre coté une grande liberté pour vivre comme l on désire. Jobs loisir.

Anonyme

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

On remet souvent notre couple en question. Et puis il faut garder espoir un jour....

Anonyme

où l'on voit déjà du grand vagabondage chez les mariés 24/7 ensemble,
Et aussi, pas de grand vagabondage, j'ai des couples autour de moi (au moins 4) qui se connaissent depuis 25 ans et qui sont toujours amoureux comme au 1er jour. Il ne faut pas généraliser, l'époque actuelle n'est pas + tournée vers l'aventure ("extra conjuguale") que les générations précédentes, je crois même que c'est le contraire avec l'ombre noire de la crise, il parait que c'est un facteur de "resserrement"
Mon cas étant très particulier, je prend des exemples + dans la norme

Anonyme

Notre couple fait partie de ceux dans lesquels règne la même passion inaltérable depuis 27 ans, et nous ne voyons autour de nous presque que des aventures qui s'éffondrent à grands coups de coups de canif dans le contrat.
[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 18:49:42 ]

Anonyme

Moi il y a aussi une chose que je constate et qui me laisse une impression bizarre : parmi mes jeunes collègues qui démarrent dans la vie active, l'objectif une fois d'avoir obtenu un contrat de travail stable, c'est de se marier (pour certains) et d'acheter une baraque, à 20 ans. Hyper rangés les djeuns, nous à leur âge on étaient bien + insouciants / à ces schémas sociaux, et bien + fantaisiste voire rock n roll dans notre mode de vie.
[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 19:25:24 ]

le reverend

ouais c'est comme ça maintenant, les jeunes ils agissent comme des vieux...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

TheStratGuy

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 21:50:33 ]

le reverend

nan mais cherchez pas, c'est une vieille histoire... Une collègue m'avait fait tater ses mollets, soi-disant musclés (soi disant : c'est la collègue qui disait, hein, pas les mollets...)
J'étais pas plus fan que ça de cette collègue, il y en a des largement plus jolies, c'était un tâtage par charité quoi...
J'ai pas conclu non plus, si c'est la prochaine question
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

TheStratGuy

c'est une vieille histoire
J'ai pas conclu non plus
...d'où d'ailleurs le surnom qu'a gardé la collègue en question dans l'Histoire!

Anonyme

le reverend

oui, mais euhhh non.
- < Liste des sujets
- Charte