Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rascal> ça éloigne les puceaux qui peuvent se former en lurkant
milou> ouaip, que des mecs c'est pas la gloire non plus... :commercialmacho:
nina> pas de soucis pour l'hébergement, j'ai ce qu'il faut. L'inverse est aussi possible, je connais pas du tout ta région
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4982Posté le 10/07/2007 à 17:05:02
Citation : Aïe Aïe Aïe, une fille sur ce topic de marlous. On ne va pas réussir à les tenir.
N'est-ce pas ?
Zap' > Non mais comment que t'arrives à faire croire à une nana qu'il y un seul truc chouette à voir à Lyon ?!!
Trop fort !
0
Anonyme
521397
4983Posté le 10/07/2007 à 17:10:25
+1, j'ai passé des heures à trouver un endroit ou ça bouge un peu à Lyon, personne n'était capable de m'en indiquer un. Alors on a foutu un bordel monstre, bien fait pour cette ville morte.
Par contre c'est vrai que c'est pas trop moche.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4984Posté le 10/07/2007 à 17:13:11
Citation : j'ai passé des heures à trouver un endroit ou ça bouge un peu à Lyon, personne n'était capable de m'en indiquer un.
Je te conseille Verdun pour sa bonne ambiance, ses soirées éclectiques où le chaloupement des demoiselles dans des tenues chamarées te feront oublier la solitude de ta vie.
Hors sujet : Excusez, je ne fais que passer pour toper le 5OOOème post de ce paaassionnant thread. De rien. Musicalement.
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
4986Posté le 10/07/2007 à 17:13:55
Citation : J'pense qu'il n'y a que les hommes pour aimer bosser avec des nanas, et inversement...
Parce que les femmes entre elles, sont pires que des teignes!!!
non il y a aussi des hommes que ça gonflent de bosser avec les femmes, apres ça depend dans quel domaine on bosse mais moi par exemple j'evite au maximum...
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4987Posté le 10/07/2007 à 17:14:19
Etre célibataire à Verdun, c'est l'assurance d'avoir un jour ou l'autre les veines tranchées.
Ah oui Verdun spa bête. Par contre je ne me sens pas seul c'est quoi cette insinuation dis donc.
0
Anonyme
521397
4990Posté le 10/07/2007 à 17:17:40
C'est une ville où il fait simplement bon vivre. Les gens biens n'ont pas besoin de se montrer dans les hauts lieux de la superficialité pour s'amuser, c'est tout.
Hors sujet : JJ> c'est toi qui a conduit pour aller à lyon ?