Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 436 096 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4981
Rascal> ça éloigne les puceaux qui peuvent se former en lurkant :mrg:

milou> ouaip, que des mecs c'est pas la gloire non plus... :commercialmacho:

nina> pas de soucis pour l'hébergement, j'ai ce qu'il faut. L'inverse est aussi possible, je connais pas du tout ta région :D:
4982

Citation : Aïe Aïe Aïe, une fille sur ce topic de marlous. On ne va pas réussir à les tenir.

N'est-ce pas ?

Zap' > Non mais comment que t'arrives à faire croire à une nana qu'il y un seul truc chouette à voir à Lyon ?!!

Trop fort ! :8O:
4983
+1, j'ai passé des heures à trouver un endroit ou ça bouge un peu à Lyon, personne n'était capable de m'en indiquer un. Alors on a foutu un bordel monstre, bien fait pour cette ville morte.

Par contre c'est vrai que c'est pas trop moche.
4984

Citation : j'ai passé des heures à trouver un endroit ou ça bouge un peu à Lyon, personne n'était capable de m'en indiquer un.

Je te conseille Verdun pour sa bonne ambiance, ses soirées éclectiques où le chaloupement des demoiselles dans des tenues chamarées te feront oublier la solitude de ta vie.
4985

Hors sujet : Excusez, je ne fais que passer pour toper le 5OOOème post de ce paaassionnant thread. De rien. Musicalement.

God's in his heaven. All's right with the world.
4986

Citation : J'pense qu'il n'y a que les hommes pour aimer bosser avec des nanas, et inversement...
Parce que les femmes entre elles, sont pires que des teignes!!!

non il y a aussi des hommes que ça gonflent de bosser avec les femmes, apres ça depend dans quel domaine on bosse mais moi par exemple j'evite au maximum...
4987
Etre célibataire à Verdun, c'est l'assurance d'avoir un jour ou l'autre les veines tranchées.
4988
:house of the rising sun:
4989
Ah oui Verdun spa bête. Par contre je ne me sens pas seul c'est quoi cette insinuation dis donc.
4990
C'est une ville où il fait simplement bon vivre. Les gens biens n'ont pas besoin de se montrer dans les hauts lieux de la superficialité pour s'amuser, c'est tout. :D:

Hors sujet : JJ> c'est toi qui a conduit pour aller à lyon ? :8O: