Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 482 748 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Marie Ingalls, c'est celle qui est aveugle ou c'est celle qui se vautre dans le générique ?
Traumax
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
G²
Moi ca fait tellement longtemps que je suis célibataire que je ne me rappelle plus le prénom de la dernière.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Anonyme
G²
L'important ca va surtout être de pas lui retapisser trop rapidement le bordel ![]()
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 19:47:58 ]
Anonyme
Anonyme
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Anonyme
oboreal
**naPOLEoN**
Urban Koala
Anonyme
oboreal
Bon, j'imagine que quand j'aurai vu 2/3 jolies petites meufs je serai plus joyeux, mais pour le moment je réalise surtout que je suis en chantier, et qu'on est loin d'attaquer les finitions...
Triste pour elle aussi, parce que c'est vraiment une chouette nana, et que je pense que si j'avais été plus mûr et elle plus secure, ça aurait pu le faire pour de bon.
Bref ! Je suis un célibataire de la génération Y...
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
'tain.. les gars.. si vous êtes des gentils.. des mecs clean.. des mecs biens.. propres... limite fleur bleue... toussa... ben il y a plein de filles qui vous attendent !!!!!
je confirme
Anonyme
Anonyme
c'est ce que va faire mon ex lol
allez je vous laisse
[ Dernière édition du message le 07/01/2014 à 20:02:04 ]
Anonyme
lamouette/rck
- < Liste des sujets
- Charte