Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 335 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

tihouss

La bonne manière je sais pas, mais une tension perpétuelle source de stress c'est pas ce que j'appelle une bonne manière.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Check Nourrice

Mais bon je trouve ça drôle de garder le mystère sur ma vie pré-Chuck Nourrice..
Je suis entièrement d'accord avec vous et je ne suis pas quelqu'un de spécialement jaloux mais je trouve que ça arrive trop facilement de se prendre la tête pour ça, même dans un couple heureux.
Et oui vodevil (je respecte l'absence de majuscule), se laisser le temps de manquer, respirer, c'est un des secrets d'une bonne longévité de couple.

Djardin

Citation de : Check Nourrice
Pourquoi serais-je donc un fake ?
Mais bon je trouve ça drôle de garder le mystère sur ma vie pré-Chuck Nourrice..
Parce qu'arriver sur un forum de musiciens et techniciens du son pour poster sur le sujet des célibataires dans le pub, c'est assez louche.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

**naPOLEoN**

Femme de 28 ans

Javier Guante Hermoso

Femme de 28 ans
ccaro2 ???

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

vodevil

(je respecte l'absence de majuscule)
Ouais d'ailleurs si on pouvait faire la modif en base ça serais cool. Javé fait la demande y'a quelques années mais javé pas eu de réponse. Will ?
C'est quand qu'on va où?

wildchild666

Citation :Femme de 28 ans
Tits or gtfo !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Hors sujet :
Check Nourrice, femme de 28 ans...

Pictocube

Cool Obo, super soirée. J'ai fait un peu la même avec la postière mais avec la géographie locale.
Autrement j'ai vu passer une histoire de break et de rupture : si elle veut un break et que tu veux rompre, prend le break. C'est toujours plus intéressant stratégiquement. Hum.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Autrement j'ai vu passer une histoire de break
Ha disel ou essence du coup ?

tihouss

J'ai hésité à faire un truc du genre, mais je boude Picto là.

Pictocube

Bah quoi ? Parce que j'ai pas pris la Sub que tu m'avais trouvé ?

Djardin

parce que ton hongroise me téléphone ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

tihouss

Passer d'un Subaru Forester à une Toyota Corolla Verso c'est horribleC'est surtout que je peux pas m'empêcher de faire acheter aux AFiens des voitures cools, j'aime pas quand j'ai une occasion qui foire.
Djardin : mégalo.
En plus je sais même pas d'où Traumax a sorti ça

Jofree

T'as pris quoi à la place ?
Une postière !
"To boldly go where no man has gone before."

Molliex

Pictocube

Non mais c'est bon tout le monde t'as vu toi maintenant.
Je reconnais que la Sub GPL aurait flatté mon image de bucheron soucieux de la qualité de l'air mais bon... Je vais changer la mienne dans quelques mois, qui sait ce que je prendrai... Tout n'est pas perdu chaton.

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Je vous le dis pas...

Traumax

:daron:

Javier Guante Hermoso

:darondelest:

Traumax

Avé la plaque kivabien

tihouss

Ca me fait penser que mon frère a qualifié récemment ma voiture de "voiture de Gaston Lagaffe". D'un ça lui va farpaitement, et de deux c'est un excellent compliment
Ouhouhouh Picto la tapette il ose même pas dire l'aut' hé tsé tavu haha.
- < Liste des sujets
- Charte