Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 828 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4471
Nan 2 phrases tu calcules déjà trop là car tout plan calculé avec une meuf foire lamentablement. Même pour une broutille, il se passe toujours une réaction imprévue ou je sais pas quoi qui fait foirer les choses et tu passes pour un con parce que comme t'avais prévu un truc qui arrive pas t'es obligé de réfléchir à autre chose->gros blanc->fille qui repose une question->pan t'es mort...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4472
Nan mais t'imagines du coup si t'avais accepté la colloc le plan galère qu'elle t'aurait fait ? :roll:

Zappe pour un bon moment. Jusqu'à ce qu'elle se manifeste, et attends toi à ce qu'elle ne le fasse jamais.
God's in his heaven. All's right with the world.
4473

Citation : la tu lui balances la phrase d'azzy mais en mieux tournée



Evidemment, la question ne se pose même pas :bravo:

Citation : tout plan calculé avec une meuf foire lamentablement



+1

Citation : Zappe pour un bon moment. Jusqu'à ce qu'elle se manifeste, et attends toi à ce qu'elle ne le fasse jamais.



C'est quelque peu radical, mais ça dépend de si tu as vraiment besoin de la voir souvent ou pas :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4474
4475
"bon écoute, je ne suis pas amoureux de toi, et je ne pense pas le devenir. en revanche j'ai une très grande amitié pour toi, j'éprouve donc tout de même certains sentiments à ton égard, de la joie, de la tendresse etc. donc si tu penses que tu en as besoin je suis tout à fait disposer à coucher avec toi de temps à autres..."
4476
Quelle chute formidable :mdr:

:clapclapclap:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4477
Roman66->ben la drague par chat, c'est comme ça que j'en suis venue a rencontrer cette fille qui veut plus me voir... C'est assez cool, mais faut pouvoir se rencontrer sans trop de difficulté, sinon comme on se fabrique un personnage idéal autour de l'autre et on est très déçu en réalité. Ou alors faut pas avoir plus d'ambition qu'une amourette de passage, ou un plan cul...


Sinon pour moi, même si c'est radical je vais fermer ma gueule pour de vrai et attendre.
1. c'est une bonne preuve que je suis pas accro (pour elle comme pour moi finalement, même si moi je pense en être persuadé)
2. On es censé faire de la musique ensemble, elle m'a dit dans cette même discussion qu'elle voulait surtout pas arreter ça et qu'elle m'adorait toujours autant, juste qu'elle a peur de ma réaction...->Elle rapellera, même si ça prend 2 mois, ele rapellera


Zaoued->:ptdr: et :pleure: aussi, parce que je sais que c'est un putain de bon coup au pieu très très ouverte... (elle m'a fait des confidence genre meilleure copine, je sais tout :nawak: )

Bon en attendant moi il faut que j'oeuvre pour détchecker ce *ù$^$ù*! de thread (fort agréable au demeurant, mais où ça sent le mec un peu fort...)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4478

Citation : elle m'a fait des confidence genre meilleure copine, je sais tout


je suis ton meilleur ami :bise: :bave:
4479

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4480
Non je te raconterai pas mes délires sexuels non mais ho :oops2: :ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr