Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 783 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5441

Citation : Attention post inutile

5442
Fais gaffe ça va se voir que t'es encore au lycée...

Le lait se solidifie effectivement un peu en dessous de 0°. Avec un freezer à -4° on doit pouvoir en faire.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5443
Oui c'est bien ce que j'ai dit les deux températures correspondent c'est logique mais c'est parce qu'ils me disaient

Citation : le lait ne fond pas


et à partir du moment où on en fait des glaçons, il fond...
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5444
En tout cas MF merci d'avoir répété ce que j'avais dit j'avais peur de pas l'avoir en stéréo...
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5445

Citation :
Le lait étant composé de 90% d'eau, il y a des chances pour que sa température de fusion soit proche de 0°C



Absolument pas: des lors que tu as un element qui n'est pas pur, changer un tout petit peu sa composition peut totalement changer ses proprietes. C'est pour ca par exemple que l'eau fremissante devient fofolle quand tu mets du sel, ou qu'on met du sel sur la glace.

Cela dit, c'est le discours type qui te permet de te faire perdre toute credibilite dans un envenement a fort potentiel social
5446
Apres de telles conversations, on peut s'étonner d'etre toujours célibataire.
5447
5448

Citation : Cela dit, c'est le discours type qui te permet de te faire perdre toute credibilite dans un envenement a fort potentiel social



Si tu n as pas compris midnight, ça veut dire, en gros, HTKC :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5449

Citation : En tout cas MF merci d'avoir répété ce que j'avais dit j'avais peur de pas l'avoir en stéréo...



C'était pour que ce soit mon post qui paraisse/soit chiant, pas le tien :zorro: :|


Gabou certes, mais la, c'est pas le cas, et je parle pas de la température de fusion du lait en soirée, et il y a toujours moyen de s'en sortir avec un "Ha ben tiens, j'ai appris quelque chose aujourd'hui huhuhu"
5450
Oui, dans un cas "normal", c'est pas faux, mais d'un côté avec le nombre de conneries que tu sors à la seconde, ça ne sauve rien du tout...
D'un côté vu que t'étais déjà bien bas, ça change pas grand chose :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ