Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 408 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Vous savez que votre votre meilleur(e) pote est cocu(e), et bien cocu(e)... vous le lui dites ?
Ou alors... c'est peut être une mauvaise passe qui va renforcer son couple à moyen terme et du coup.. il vaut mieux la fermer ?

j-master

Un meilleur pote, je crois que je lui dirais.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 17:06:15 ]

tihouss

Picto :

Tiens j'avions (cassdédi) pas mentionné sur ce topic que jsuis désormais républicain.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Urban Koala

Si tu penses que ça peut lui rendre service, j'aurai tendance à te suggérer de te préoccuper de lui, en abordant les choses de manière très générale, savoir s'il va bien, si tout se passe bien pour lui dans son couple... Et tenter de lui mettre la puce à l'oreille, sans trop en dire. ..
Si tu penses que ça peut faire plus de mal que de bien, j'aurai tendance à suggérer de simplement prendre des news, sans trop s'aventurer. S'il n'est pas prêt à entendre, ça peut faire des ravages. ..
[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 17:10:04 ]

Urban Koala

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 17:10:42 ]

j-master

Tiens j'avions (cassdédi) pas mentionné sur ce topic que jsuis désormais républicain.
c'est mal de te taper la copine du pote de Gero

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Javier Guante Hermoso

Question :
Vous savez que votre votre meilleur(e) pote est cocu(e), et bien cocu(e)... vous le lui dites ?
Ou alors... c'est peut être une mauvaise passe qui va renforcer son couple à moyen terme et du coup.. il vaut mieux la fermer ?
C'est moche de faire ça a son meilleur pote.

Anonyme

Anonyme

Bonne vieille situation de merde quand même.

Anonyme

j-master l'a déjà faite celle là !
Cocufier son meilleur pote et lui dire ?
[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 17:20:04 ]

Anonyme

le reverend

puis je pardonnerai au nom du petit Jesus.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Une majorité de mecs n'hésitent pas à dire qu'ils cracheraient le morceau... Et ne tergiversent pas en le disant.
Une majorité de femmes tairaient le truc, mais que bon... on sait jamais... disons que c'est plus hésitant.
[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 18:27:46 ]

le reverend

Doktor Sven

le premier c'est mon meilleur pote, le second c'est mon meilleur ami, si vous voyez ce que je veux dire. je le dirais à un ami, pas forcément à un pote.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 19:11:35 ]

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Truelle est un manchot

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte