Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 365 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5421
5422
Personelement je soutient shirow. Une bonne phase d'autisme associal de temps en temps ça fait pas de mal, ça permet de reflchir sur soi meme, se remettre en question. Bon l'ennnui c'est que tu rencontre pas grand monde, mais c'est pas le principal soucis ça, faut juste savoir s'arreter à temps pour sortir de cette phase.

Par contre je suis jaloux, j'aimerai avoir une bonne grosse barbe pour ces périodes là.
5423
Ma barbe, je ma porte comme un signe de sagesse et de rayonnement social.

En plus ça me donne un style à la Sir Kouni :bave:
5424
C'est vrai que la barbe est très relative à l'état d'esprit... Quand je vais bien et que j'ai envie de voir du monde je la porte très très courte, sinon elle est bien plus fournie... :ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5425
Qu'en est-il de la moustache ?
5426
Ok mais là faut pas s'etonner vous le cherchez vraiment votre celibat quand meme... :surpris:
5427

Citation : Qu'en est-il de la moustache ?

A priori c'est salissant.

"To boldly go where no man has gone before."

5428

Citation : Ok mais là faut pas s'etonner vous le cherchez vraiment votre celibat quand meme...



:mdr:

on devrait se faire un apéro Célibataires d'AF :mrg:
5429
Pas la peine, un apéro AF est deja un apéro de célibataire.
5430
Faux!
Les piliers des apéros AF panam, à savoir Jules, Liverpool, kouni quand il était là, Denfert, Billyboy Duch64 Vfred quand sont de passage, moi même et j'en oublie, sont TOUS rangé.