Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 470 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
_d j a n g o
Genre.
C'est pas tant le coït. Vous le savez très bien. C'est la trahison. Le jour ou ta femme considèré qu'une relation clandestine est de nature à égayer son quotidien, elle foule au pied ce que vous avez construit, ce que vous vous êtes promis. Ça s’appelle une trahison et c'est pour ça que 90% des couples confrontés à la découverte de l'infidélité de l'autre se séparent.
Après, est ce que c'est souhaitable de mettre la fidélité au centre de la relation ? Non, surement pas. N'empêche c'est ce que tout le monde fait.
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
Tiens, vous qui êtes si ouverts, vous êtes dans un couple ouvert ? Vous kiffez quand bobonne rentre à 2h du mat' en marchant de traviole et qu'elle n'est pas hyper chaude pour remettre ça ce soir ?
Non, pitié, quoi. Le couple libre c'est bien sur le papier, mais dans la pratique quand y en a un qui s'amuse, l'autre souffre. C'est impossible d'avoir une relation de qualité avec un amant au même moment... Donc y en a toujours un qui est lésé...
cyar
Djardin
d'ailleurs, même Picto est d'accord. et lui (il me semble, il confirmera) il a posé les règles : sa femme et lui couchent avec qui ils veulent. c'est clair et net dès le début. Personne ne trahis la confiance de l'autre.
C'est plus pour la définition de fidélité que je ne pense pas comme toi : est-ce qu'être fidèle, c'est uniquement un point de vue sexuel ?
Si "bobonne" rentre à 2h du mat, qu'elle n'a couché avec personne mais qu'elle passe toutes ses soirées avec telle ou telle personne et qu'elle ne passent plus de temps avec moi, ça va me gaver. Que ce soit pour coucher avec des gens ou pour aller au ciné.
(mais d'autres parts, "bobonne" est une adulte responsable libre de vivre sa vie comme elle veut, si elle ne veut plus vivre avec moi, je n'ai pas le droit de la retenir, elle ne m'appartient pas)
(mais après, je peux comprendre que pour d’autres couples, on vive chacun chez soit mais qu'on revienne coucher ensemble le soir)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 17:06:08 ]
_d j a n g o
J'ai jamais rencontré une nana prête au début d'une relation à envisager de se laisser cette liberté.
tihouss
Je veux bien que ça soit pas ton point de vue mais essaie de mettre un peu de bonne volonté quand même
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
vodevil
C'est quand qu'on va où?
samy dread
L'acte sexuel reste une pratique qui découle d'un sentiment hyper fort quand même, c'est un peu la quintessence d'une attirance entre deux corps mais aussi et surtout deux esprits. Bref, je crois que je suis pas le seul ici à penser que faire l'amour à la personne que tu aimes c'est quand même mille fois mieux qu'avec un ou une "random". L'acte en lui-même, demeure bien triste et solitaire (égoïste ?) si il n'y a pas cette complicité et cette entente.
Non je ne mettrai pas de pull
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
(mais d'autres parts, "bobonne" est une adulte responsable libre de vivre sa vie comme elle veut, si elle ne veut plus vivre avec moi, je n'ai pas le droit de la retenir, elle ne m'appartient pas)
Bref, je crois que je suis pas le seul ici à penser que faire l'amour à la personne que tu aimes c'est quand même mille fois mieux qu'avec un ou une "random".
mais c'est compliqué.
Il y a désir et amour, qu'on confond parfois, et la somme des besoins "affectifs" dont on a besoin : Potes, complices, famille, etc.
On a tous des besoins différents et je pense qu'on pioche autour de nous... et ces besoins sont plus ou moins assouvis.
Mon meilleur pote, c'est une fille !
Est-ce une infidélité ?
Il y a des couples qui restent ensemble des années, qui sont fidèles et qui ne s'aiment pas plus que j'aime mon pote !
Est-ce une preuve d'amour ?
Bref, c'est le merdier !
Il n'y a pas de marqueurs en fait !
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Et les mous de la tige.
le reverend
(sans me vanter)
(enfin pour l'instant)
(ou alors elle s'est momifiée)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Gros Corps Maladroit
attend d'avoir 40 ans
je vois pas le rapport
Anonyme
je vois pas le rapport
faut ouvrir les yeux quand tu niques !
Gros Corps Maladroit
faut ouvrir les yeux quand tu niques !

heu...oui...certes! mais cela ne m'aide pas a comprendre la tirade de sammy
....je dois avoir le cerveau ramollo ce soir
gojats
attend d'avoir 40 ans
Je valide.
Personne n'est à l'abris de sollicitations extérieures à cette période, ou 1 couple sur 2 pratiquement, se sépare.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Je crois qu'il voulait dire qu'à un certain âge t'en as marre de te taper le même trou ou de te prendre le même mandrin.
[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 20:27:05 ]
Gros Corps Maladroit
1 couple sur 2 pratiquement, se sépare.
**naPOLEoN**
_d j a n g o
Tihouss c'est pas de la mauvaise foi, hein. J'ai beaucoup réfléchis à ça. Ma femme avec qui je suis resté onze ans m'a trompé. J'ai même envisagé de rester avec elle et de passer sur un couple libre justement car (comme le dit le poète) "à un certain âge t'en as marre de te taper le même trou ou de te prendre le même mandrin.".
J'ai plutôt décidé de donner toutes latitudes à mon EX femme pour se faire prendre par qui elle veut. Apparemment c'était ingérable de ne pas sucer son collègue...
Moi je lui suis resté fidèle onze années alors qu'elle était quand même bien casse couilles et que sans me vanter je suis un putain de beau gosse doté d'une grosse grosse euh intelligence.
Les infidèles sont des égoïstes mais comme ils sont nombreux, j'ai cherché avec les nanas que j'ai rencontré après de désacraliser la fidélité. Bah c'est un sujet qui se pose difficilement au début d'une relation, hein ! ![]()
Attendre que l'un des deux trahisse pour se poser la question, c'est ce que font beaucoup de gens. Et je pense que la plupart au final "reste pour les enfants" et ne pardonnent jamais le premier écart. Le reste n'est que vengeance.
Après je dis pas que c'est impossible un couple libre, sain, qui fonctionne. Mais ça me parait très compliqué (plus que tout couple ? pas sûr...).
[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 10:27:17 ]
cyar
_d j a n g o
Non. Voir, c'est la merde à tous les coups...
Vous connaissez des couples ensemble depuis 15 ans que vous savez heureux, fidèles et qui ont l'air d'avoir envie de se monter dessus ?
- < Liste des sujets
- Charte