Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 347 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5411
Milk si tu me renseignes t'es mon idole d'AF...
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5412

Citation : J'ai édité la photo, tu me sembles trop jeune et frêle pour être livrée à des surfaces boutonneusses comme Midnight Fontainerie



Mensonges et calomnies, l'acnée juvénile ne m'a point frappée
5413

Citation : Milk si tu me renseignes t'es mon idole d'AF...

Je ne fusionne pas moi, mademoiselle. Au pire je déborde de la casserole :oops2:
God's in his heaven. All's right with the world.
5414
Non ça c'est la température d'ébullition ...
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5415
Si vous puviez éviter les métaphores graveleuses, merci...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5416
Rassure moi, y'avait pas de physique à ton bac hein ?
God's in his heaven. All's right with the world.
5417
Ok , perso , j'ai laché l'affaire , les filles c'est bien trop fatigant .

Du coup , j'ai une putain de dégaine "barbe de sibérien en duvet / coupe de cheveux christique" . Au moins , je suis sur que si une nana me parle plus de 5 minutes d'affilées sans flipper , c'est pas pour mon physique .

Ha , nan , j'oubliais : j'ai trop la flemme de parler , d'ou les "heu , ton pote , il parle pas . Je le fais chier ou quoi ?" .

En fait , j'en ai juste plein le cul : toutes mes histoires ont capoté dans les grandes largeurs , et ca m'a un peu blasé .

M'enfin ... Etre en creve permanente , ca sert à rien non plus . Pour l'instant , je suis juste en desinteret complet pour les autres : je peins , je fais un peu de musique , je lis , je me promene , mais j'ai strictement aucun interet pour toute forme d'interraction .

edit : auto alerte autiste / rebelz / incompris . :|
5418
Eh shirow faut sortir de ton trou là si t'es sérieux... parce qu'après autiste.. rebelle... c'est dépressif...

T'amuse pas trop à ça, j'ai donné... bon, je viens de donner, quoi...
5419
Oui mais desfois ça fait du bien de s'isoler un peu!
5420
Oui mais pas trop... On est pas mal du club des célibataires à avoir aussi poster dans le clubs des depressifs des messages qui font peur...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr