Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 411 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5521

Citation : l'hormonie



je sais pas si c'est fait exprès mais...

5522
Toute la page -> :ptdr:
C'est vrai que musico et conservatoire c'est ptet pas le meilleur plan pour avoir quelque chose de stable :oops: , mais une histoire bordélique, c'est déjà une histoire...Moi aussi j'aime bien les danseuses, mais comme au théâtre elles ont tendances à être assez prétentieuses...
:cliché:

D'abord j'essairai avec les musiciennes hein...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5523

Citation : femme enfant



non mais alors rien que ce concept là je ne capte pas comment on peut aimer, comme quoi c'est bien il en faut pour tout le monde...

femme enfant :surpris:

non quand meme serieusement vous ne preferez pas les vraies femmes? :o:
5524
+1
5525
Un peu comme les gymnastes
:croissancecoupée:
:surpris:
5526
Drôle d'idée que celle de classer et d'apprécier les femmes par catégories. :o:
5527
Je ne trouve pas que la danseuse fasse femme enfant. Enfin ça dépend laquelle. Celle de 20 ans n'a aucun interet je trouve. Par contre vers 30 ans, sa vie commence à se lire sur son corps. C'est celà que j'aime. Le coté tres sec, un peu nerveu. Le corps commence à se dessiner comme une écorce d'arbre je trouve. Et je trouve celà beau.

Et puis de toute maniere, c'est comme pour les chats, j'ai toujours préféré le chat tout maigre mais tres nerveux au gros matou avachi sur le fauteil.
5528

Citation : Le corps commence à se dessiner comme une écorce d'arbre [...] je trouve celà beau.



Chacun son truc ...
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5529


:aime2: :aime2:
5530
Merci Seth voilà ça c'est de la bonne écorce d'arbre ! :mdr:
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."