Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 401 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5011
Khaledo... j'aurais pas mieux dit!!! :bravo2:

La haine et l'amour, c'est deux passions opposées, donc complémentaires...

Je voulais parler des petits trucs au jour le jour qui font chier... jusqu'à ce que ça explose, les petits détails qu'on ressort un temps après, la lutte instestine de pouvoirs dans un couple, des trucs comme ça.


mais attention, ma petite chansonette n'est qu'une petite ironie cruelle... on commence à écrire, puis on se laisse porter par les paroles, puis on en rajoute une couche histoire d'enfoncer le clou (il n'est pas encore complètement enfoncé)... évidemment selon mes moyens intellectuels... limités... disons!!!
5012

Citation : j'ai des contre exemples a la pelle


Moi aussi
5013
La haine découle directement de l'amour et c'est tout à fait normal! Si tu te fais quitter par la personne que tu aime, et que ça ruine tous tes espoirs, que ça remet en cause tes projets, tout d'abord tu doubles la quantité d'eau de l'océan/mer/rivière/étang/mare à canards le plus proche, puis tu en veux à cette personne pour le mal qu'elle t'a fait.
C'est aussi le moyen de tourner la page: on ne s'attache pas à ceux qu'on déteste!
Le seul cas de non haine après l'amour, c'est quand la flamme s'est éteinte et que la lassitude et l'amitié ont remplacé l'amour et la passion...

:((

Je suis arrivée à me mettre le moral dans les chaussettes toute seule...

Bon, désolée pour cette psychologie à 2 balles, je m'entraîne pour le Loft. :mdr:
5014
L'important c'est la beauté du coeur, carpe diem, j'veux dire, quoi.
5015
On peut haïr les gens sans jamais les avoir aimés. :ange:
5016
Ouahh, dès le matin, ça fatigue les neurones vos discussions philosophiques!!! ça a bien dérapé du sujet de base quand mm...
La culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales...
5017
:mrg:

duch> oui, et depuis que j'ai dit ça (ici même) je pensais avoir changé d'avis en raison d'un exemple vécu atypique. Je reviens donc sur le côté malsain. Ca peut tout à fait ne pas l'être, question de personnes.

Pour le fond, je persiste à penser ce que j'avais dit mais cela dépend de comment on envisage les gens et les relations avec eux. Perso je ne vois pas l'intérêt (dans la sens où la question ne me vient pas à l'esprit) de garder contact avec quelqu'un pour qui je n'ai pas ou plus de complicité. Dès lors qu'une complicité ou intimité est conservée, ça pose facilement un gros problème : un désir pas réciproque. Ou du moins sur la même voie.

Bref, pour mon exemple, au bout d'un an et demi, ça reste tout à fait gérable parce que tout est clair et dit, mais je ne vois pas un long avenir à cette situation car concrêtement je suis obligé de limiter les contacts pour freiner ses ardeurs et qu'elle finisse par se résigner un jour.

Et là, me haïra-t-elle ? Bonne question... :mrg:
5018
Quel brave garçon ce Zap'...
5019
Pour limiter les ardeurs il faudrait demander à Rocco Siffredi de s'arrêter un peu.
5020
:mrg:

bon, c'est quoi le sujet du jour ?