Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 633 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

le reverend

pas trop facile de tater du mollet sous l'armure.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

tihouss

Damned.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

**naPOLEoN**

Yeuh Tihouss, ça va bien ce passer. tkt.

Anonyme

tihouss

Mébon ça veut dire 6 mois sans se voir.

Javier Guante Hermoso

tihouss

le reverend

t'as une bonne main droite ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

oui bon, je m'excuse, un moment d'égarement, affligé par la douleur de la séparation tihoussesque à venir (mais réjoui d'avance de ses retrouvailles avec sa belle)

tihouss

Cela dit je pense effectivement acquérir un petit clavier pour passer le temps dans mes 8m²... et j'ai appris le piano à moitié pour lui chanter des trucs bien niais donc c'est raccord

**naPOLEoN**

6 mois ça passe vite, en plus tu seras en formation toussa, tu ne verras pas le temps passer.

j-master

Javier Guante Hermoso

j-master

D'ailleurs titi est dedans

tihouss

Anonyme

Je veux dire que... on a beau tenir la rampe, avoir une volonté du tonnerre, des chaussures avec des crampons, un baudrier et tout l'barda... parfois une maladresse, un truc anodin dans notre bouche est pris comme une grande claque dans la face de l'autre !
Et Bim !
Et après faut ramer... et.. ramer avec des crampons et un baudrier... c'est pas gagné...

Anonyme

[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 16:39:01 ]

Anonyme

faut juste que je sois vigilant... j'suis un peu maladroit parfois...

Anonyme

Mais si elle est du genre a te faire payer longuement chaque maladresse de ta part, ca ne vaut peut-etre pas la peine de s'eterniser trop longtemps hein...

Anonyme

pardonnons nous maladresses.
pardonnons nous nos peurs.

TheStratGuy

un truc anodin dans notre bouche est pris comme une grande claque dans la face de l'autre !
:estcequesucercesttromper:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

le reverend

- < Liste des sujets
- Charte