Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 477 406 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14751
x
Hors sujet :
présent
... et plus que jamais dispo pour un CGB ou autre

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14752
x
Hors sujet :
Arf
tu as manqué celui de jeudi dernier !! :((( T'étais pas dispo ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14753
x
Hors sujet :
non, déplacement pour formation, Rachel t'avait pas dit ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14754
Ouin, si seulement j'avais encore du temps le midi... 1 heure, c'trop court pour du CGB !
14755
Héo vous vous rencardez directement via le thread des célibataires maintenant ? :oops2:
14756
Tiens s tu parlais d'aum c'est assez marrant mais je suis tombé sur une nana qui me fait un peu penser à toi. :bave:
14757
14758
Elle a la peau noire et de l'oeuf dans les cheveux ?
14759
Non mais par contre elle m'a sorti plus d'une fosi "pas la peine de me répondre je supprimé ton numéro" ou alors "oublie pas de supprimer mon numéro " en fin de conversation le tout avec un ton acide :bave:
14760
T'as facilement trouvé son nom?
14761
x
Hors sujet :
Citation de rahariel :
Ouin, si seulement j'avais encore du temps le midi... 1 heure, c'trop court pour du CGB !

Arf, j'croyais être dans "les afiens irl" :8O: Plus aucune raison d'être ici depuis un moment, moi ! *s'enfuit*

[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 15:36:35 ]

14762
:bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14763
Citation :
1 heure, c'trop court pour du CGB

c est quoi le C avant Gang Bang :oops2:

14764
c'est Creative
Creative Gang Bang
C'est un concept

14765
Ah waouh Ok. Vivre dans la capitale des Gaules doit être excitant.
14766
C'est conceptuel en tout cas

14767
Ouf, plus ici. Pourvu que ça dure. Carpe diem en attendant :bravo:
14768
Cool, :bravo:
14769
Calme plat en ce moment, même l'auto-stoppeuse grimpeuse sexy de ce matin n'a rien déclenchée, ça fait bien 2-3 mois que j'ai pas eu envie de draguer ou plus. Je trouve ça bizarre limite :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14770
Tu assimile ton rôle de daron rien de plus normal! :bravo:
14771
Ou ptet aussi que t'as décidé de ne plus te comporter comme un gros con ?

Je dis ça, parceque pour une gamine pucelle ou pas loin, se faire draguer c'est mignon, pour une vraie femme, se faire draguer 25 fois par jour par des mecs qui croient être fins, c'est hyper relou en fait.
14772
Si c'est bien fait ça passe
14773
Pour en avoir discuté avec pas mal de meufs, la notion de bien fait/mal fait, le physique du mec, c'est totalement hors sujet.
14774
Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles youtou, si c'est bien fait ça passe, point.
14775
Tant que ça reste dans le cadre