Sujet Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 431 068 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2005 à 16:55:49Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors !
I'm Back
Anonyme
521410
5801 Posté le 17/07/2007 à 21:29:39
Moi je plussoie pour que avant tu lui dises tout ce que tu penses d'elle et votre relation. Apres tu effaces tout ce que t'as d'elle et si elle te rappelle pas, tu auras de toute maniere déja coupé les ponts, et si elle te rappelle ben t'as gagné une copine que tu pourras jeter comme une merde en lui faisant sentir ce que c'est
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5802 Posté le 17/07/2007 à 21:32:05
Va vivre tes expériences avant de donner des conseils.
Anonyme
22808
5803 Posté le 17/07/2007 à 21:56:16
Moi j'evites de faire comme les gens qui disent "un jack" pour designer un connecteur XLR. Les lampes c'est un truc que visses ou enfiches dans une douille et qui sert à eclairer.
Par contre les tubes à vides ou tubes electroniques ça peut servir à plein de trucs sympas comme preamplifier, amplifier, etc
:gros con pédant:
Par contre les tubes à vides ou tubes electroniques ça peut servir à plein de trucs sympas comme preamplifier, amplifier, etc
:gros con pédant:
pistonpistache
17981
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
5804 Posté le 17/07/2007 à 22:04:44
Ouais, :sondier: quoi
Anonyme
521410
5805 Posté le 17/07/2007 à 22:18:08
Citation : Va vivre tes expériences avant de donner des conseils
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5806 Posté le 18/07/2007 à 00:10:12
+1 duch... même si je suis le 1er à faire des amalgames "comme tout le monde", j'apprécie moi aussi la rigueur dans l'emploi de certains termes.
Sinon... toujours célibataire... c'était presque mieux quand j'étais puceau tiens, au moins, le sesque ne me manquait pas
Sinon... toujours célibataire... c'était presque mieux quand j'étais puceau tiens, au moins, le sesque ne me manquait pas
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5808 Posté le 18/07/2007 à 01:33:53
J'ai dis que j'ai été plus accro a cette fille, je vais pas me pendre parce que je comprend pas les réactions de quelqu'un... J'ai tellement pas compris ce qu'elle m'a dit et pourquoi, et j'ai pris un tel recul que son messages blessant m'a laissé de marbre. Everything's alright.
Et puis j'essaie de sortir, de voir de gens... Pour l'instant j'ai fais que des teufs avec des filles maquées avec mes pôtes ou d'autres... pas de chance...
Après j'ai pas non plus envie de couper les ponts avec elle, je sais qu'on pourrait bien s'entendre et puis je vous rappelle qu'on fait de la musique ensemble et que je tiens assez à ce projet (déjà 15 ou 18 compos et bientôt un groupe). Donc j'ai pas trop envie de laisser tomber tout ça pour les quelques sautes d'humeur de la miss.
De toute façon j'essaye au maximum de me trouver quelqu'un d'autre qu'elle. Ce sera beaucoup plus simple (sauf si elle devient jalouse, encore que...tant pis pour elle si je suis heureux avec une autre). Seulement il faut la trouver "l'autre". J'ai passé deux ans et demi à Toulouse avec des gens qui sont reparti partout en france. Moi, de retour à Bordeaux, je retrouve mes anciens pôtes du bahut...Malheureusement j'étais en filière technique avec que des mecs et aujourd'hui dans les soirées on côtoie en générale 2 ou 3 filles grand max, pas toujours maqué avec les même d'ailleurs, maius rarement libre et puis ça fait chier de passer après un pôte et avant le suivant... d'ailleurs dans le (petit) tas de filles on croise même les petites soeurs de certains... Trop la fête!
Bref vivement les soirées d'été avec plein de gens imprévus et vivement la rentrée parce que je reprends les études en fac de lettres et arts (en musicologie) donc là ça devrait bouger un peu plus pour moi erf... Vivement quoi.
En attendant je suis toujours célibataire mais je le vis bien, j'ai mes journées bien occupées.
Et puis j'essaie de sortir, de voir de gens... Pour l'instant j'ai fais que des teufs avec des filles maquées avec mes pôtes ou d'autres... pas de chance...
Après j'ai pas non plus envie de couper les ponts avec elle, je sais qu'on pourrait bien s'entendre et puis je vous rappelle qu'on fait de la musique ensemble et que je tiens assez à ce projet (déjà 15 ou 18 compos et bientôt un groupe). Donc j'ai pas trop envie de laisser tomber tout ça pour les quelques sautes d'humeur de la miss.
De toute façon j'essaye au maximum de me trouver quelqu'un d'autre qu'elle. Ce sera beaucoup plus simple (sauf si elle devient jalouse, encore que...tant pis pour elle si je suis heureux avec une autre). Seulement il faut la trouver "l'autre". J'ai passé deux ans et demi à Toulouse avec des gens qui sont reparti partout en france. Moi, de retour à Bordeaux, je retrouve mes anciens pôtes du bahut...Malheureusement j'étais en filière technique avec que des mecs et aujourd'hui dans les soirées on côtoie en générale 2 ou 3 filles grand max, pas toujours maqué avec les même d'ailleurs, maius rarement libre et puis ça fait chier de passer après un pôte et avant le suivant... d'ailleurs dans le (petit) tas de filles on croise même les petites soeurs de certains... Trop la fête!
Bref vivement les soirées d'été avec plein de gens imprévus et vivement la rentrée parce que je reprends les études en fac de lettres et arts (en musicologie) donc là ça devrait bouger un peu plus pour moi erf... Vivement quoi.
En attendant je suis toujours célibataire mais je le vis bien, j'ai mes journées bien occupées.
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
NeoY2k
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5809 Posté le 18/07/2007 à 02:39:24
Bouh pentode...
C'est bien, les dernieres pages m'ont rappelé que jcaptais rien aux filles xD
Même s'il s'agit toujours de brancher, j'ai plus de succès avec le Jack (d' Daniel).
(et on se demande pourquoi je suis célibataire...)
C'est bien, les dernieres pages m'ont rappelé que jcaptais rien aux filles xD
Même s'il s'agit toujours de brancher, j'ai plus de succès avec le Jack (d' Daniel).
(et on se demande pourquoi je suis célibataire...)
cosmicsee
1061
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5810 Posté le 18/07/2007 à 09:41:42
Yes moi j'ai déégotté un rencar à midi...
- < Liste des sujets
- Charte