Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 460 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

En ce qui me concerne, j'ai pratiquement jamais pratiqué la drague telle qu'elle est souvent décriée, j'ai toujours eu des retours positifs des personnes abordées même quand ça n'a rien donné sur le plan cul, et même des compliments du style "si seulement tout ces connards pouvaient être dans le respect et pas mauvais comme toi ce serait cool". Sans parler du fait que dans les Hautes Alpes, c'est pas tout à fait la même ambiance entre les filles et les garçons que dans le métro parisien... D'ailleurs ce sujet a été, comme toujours, largement débattu sur AF, et mon point de vue compliqué à expliquer et à interpréter décortiqué dans tous les sens, mais finalement, en bon gros con si il en est, l'ami Youtou a choisis de tout zapper pour se concentrer sur un bon gros raccourcis de troll... On a tous le droit de s'ennuyer profondément après tout.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pictocube

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 11:29:42 ]

Anonyme

On a tous le droit de s'ennuyer profondément après tout.
parfaitement, et on a aussi tous le droit de se comporter comme un gros boeuf.
Pour être plus clair : si tu parles de charmer une fille/un mec, alors ok on s'est mal compris.
Si tu parles de draguer une fille qui t'a rien demandé, quelque soit le fond et la réalité concrête que tu donnes à ce mot; si tu t'imagines que ça fait plaisir à toute autre meuf que superficielle/QI de petit toutou, alors t'as tout à apprendre.
[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 11:31:13 ]

Anonyme

Pictocube

Ce qui est sûr c'est qu'on s'est mal compris en effet (voir que les Afiens ont une propension à la mémoire courte assez forte) ...

samy dread

la mémoire
la quoi?
Non je ne mettrai pas de pull

Pictocube

Bien plus pratique que le truc de picto.
Question de goût pour l'aventure

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

Ha donc pour toi un autre être humain se résume à "une aventure"
Pas du tout. Je suis étonné que tu ne sois pas suffisamment intelligent pour parvenir à faire le distinguo entre "une personne" et "un moyen d'entrer en contact avec une personne". Je pensais vraiment pas que t'étais complètement con

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 17:39:48 ]

Anonyme

stinguo entre "une personne" et "un moyen d'entrer en contact avec une personne"
Dans tes propos il est clair que l'aventure est la personne que tu va aborder (quelle que soit la finalité) c'est donc pour cela que je dit que tu ne fait pas (ou plus) la différence entre un concept d'amusement (l'aventure) et un être humain mais je ne t'en veux pas

Anonyme

Ha donc pour toi un autre être humain se résume à "une aventure"
Et en plus pourquoi pas hein ? Au delà de penser l'autre comme un objet ce qui n'est assurément pas la pensée de picto.
Une aventure c'est aussi la vibration avec un univers, c'est la découverte d'un territoire encore vierge. Une aventure, c'est s'ouvrir à l'inconnu et par prudence respecter ce qui t'entoure: on est vite dépasser dans la nature. L'aventure c'est passer au delà des structures habituelles de nos vies.
Voir les êtres humains comme des aventures, finalement amha c'est toujours mieux que de les ignorer dans les transports en commun, de ne voir en eux que des zombies dépourvus d'esprit c'est à dire des être qui n'existeraient que par la gène qu'ils peuvent représenter: Et oui les cons, ils te forcent à t'écarter quand ils sortent du métro !

Anonyme

Une aventure c'est aussi la vibration avec un univers, c'est la découverte d'un territoire encore vierge. Une aventure, c'est s'ouvrir à l'inconnu et par prudence respecter ce qui t'entoure: on est vite dépasser dans la nature. L'aventure c'est passer au delà des structures habituelles de nos vies.
C'est mignon tout plein. Mais là ça parlait quand même davantage, amha, de carrer une bite dans le cul.

Anonyme

Lola Tance

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Pictocube

C'est mignon tout plein. Mais là ça parlait quand même davantage, amha, de carrer une bite dans le cul.
Vraiment les gars, vous avez une mémoire de merde.
Combien de fois j'ai dit en long en large et en travers que ce que je préfère dans l'amour c'est quand on monte l'escalier... Merci Ministr_L de faire preuve d'intelligence et de compréhension.
Dans tes propos il est clair que l'aventure est la personne que tu va aborder
J'ai beau relire mes posts, il est clair à mes yeux que je parle du plaisir de se jeter dans l'aventure du jeu de la prise de contact/drague/séduction/respect complient et tout ce que vous voulez...

Et encore une fois, vous découvrez pas mon avis là hier, faites un petit effort d'interprétation, aidez l'époque... Parce qu'à un moment, ne pas le faire, c'est un peu une attitude de con.
[ Dernière édition du message le 27/05/2016 à 10:49:49 ]

Anonyme

Combien de fois j'ai dit en long en large et en travers que ce que je préfère dans l'amour c'est quand on monte l'escalier...
Sorry mais la première image qui me vienne à l'esprit c'est celle d'un client qui monte les escaliers avec unu pute et qui lui met la main au cul.

Traumax

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte