Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 068 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
681
Médecin légiste.
682
RIP kloug :(
683
684
:mdr:

Citation : ça c'est le genre de trucs auxquels tu veux croire, mais pour elles c'est toujours très clair.



Ha nan , pour une fois , je suis au clair dans ma caboche , moi . C'est elle qui sait pas ou elle veut aller ... :oops2:
685
T'as qu'a la guider

"alors la c'est le salon, ici la salle de bain, et la c'est ma chanbre"
686

Citation : Ha nan , pour une fois , je suis au clair dans ma caboche , moi . C'est elle qui sait pas ou elle veut aller ...



Nan pasque c'est tellement souvent le contraire :|
(expérience inside)
687
Oué , clair . :|

Mais non , pour une fois ... :oops2:
688

Citation : Médecin légiste.


+

Citation : RIP kloug



Non, experte en langue. Je dé-check le thread, mais je reviendrais c'est promis.
Au pire, je vous enverrais une invitation de mariage mais c'est pas trop mon genre.

I've been what I am : a solitary man Johnny Cash
689
Bon, ben quelle histoire !!! :bravo:

Samedi, nous dînons ensemble. À sa voiture, je lui prends la main et l'approche contre moi. Nous nous embrassons tendrement d'abord. Puis de plus en plus fougueusement.

Une demie-heure ou un heure de calins plus tard, elle me dit qu'elle n'est pas tout à fait libre.
Glurps :8O:

Bref, je lui dis que je ne suis pas sûr de m'engager dans ces conditions mais nous décidons de dormir côte à côte.

L'inévitable arrive, d'autant que ce serait malhonnête de dire que ce n'était pas dans nos intentions : nous couchons ensemble (ah berkeu, c'est saleeeu !!! )

Puis elle me dit que je connais la personne avec qui elle est.
Ma seule réaction fut de citer deux noms : "pitié, tout sauf xxxxxxx ou xxxxxxx"

Elle sourit au deuxième nom cité...

C'est horrible, c'est quelqu'un que je côtoie tous les jours. Bref, je suis dans un sale truc. :mrg:
690
Ahahaha ! et je parie que c'est des afiens. Je vois bien shirow ou toilb. :lol: