Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, experte en langue. Je dé-check le thread, mais je reviendrais c'est promis.
Au pire, je vous enverrais une invitation de mariage mais c'est pas trop mon genre.
Samedi, nous dînons ensemble. À sa voiture, je lui prends la main et l'approche contre moi. Nous nous embrassons tendrement d'abord. Puis de plus en plus fougueusement.
Une demie-heure ou un heure de calins plus tard, elle me dit qu'elle n'est pas tout à fait libre.
Glurps
Bref, je lui dis que je ne suis pas sûr de m'engager dans ces conditions mais nous décidons de dormir côte à côte.
L'inévitable arrive, d'autant que ce serait malhonnête de dire que ce n'était pas dans nos intentions : nous couchons ensemble (ah berkeu, c'est saleeeu !!! )
Puis elle me dit que je connais la personne avec qui elle est.
Ma seule réaction fut de citer deux noms : "pitié, tout sauf xxxxxxx ou xxxxxxx"
Elle sourit au deuxième nom cité...
C'est horrible, c'est quelqu'un que je côtoie tous les jours. Bref, je suis dans un sale truc.