Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 435 173 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
701
Mais si cede donc... Dans trois jours tu le regretteras. Mais dans 10 ans t'auras de quoi raconter a tes petits enfants... et t'auras eu une vie bien remplie. Ou vidée comme on veut.

Rien n'est vrai, tout est possible.

702
Bon, par contre, avec toutes ces péripéties, j'ai du sommeil en retard. Alors j'ouvre un thread débile et je vais me coucher.

Quelqu'un sait comment soigner très rapidement le irritations dues au latex ?
703
Shumana > moué , ca va , j'ai deja cédé un peu . Maintenant , j'essaie d'eviter de trop faire de la merde , dans mon interet comme dans le sien . Donc , du coup , par compensation , j'ai commencé à brancher une nana à la fac ... :oops2:
704
Shirow> bonne initiative. Mais fais gaffe aux deux lievres ^^.

705
Boh , on ne peut pas vraiment dire que je cours deux lievres à la fois :

- d'un coté , je sais pas trop ce qu'elle veut , mais de mon coté , j'ai decidé de laisser passer un peu de temps histoire que ca decante ( à part si les evenements se precipitent ... Sait on jamais : un peu d'alcool , de la drum'n'bass , de l'agitation ... Les esprits et les corps ont tot fait de s'echauffer ... :mrg: ) ...

- de l'autre , pour l'instant , j'ai juste reperé une nana jolie et à l'air sympa , avec qui j'ai un peu discuté à l'occasion ...

Bref , autant dire qu'il se passe nada , quoi ... :mdr:
706
Ouais c'est clur. Mieux vaut pas se prendre la tronche. Je suis un bon partisan du on verra bien. Chien errant forever!

707
Clair . J'ai arreté de faire des plans sur la comete . Mais bon , des fois , faut se kicker le boul ' pour qu'il se passe des trucs interessants ... :P:
708
Se kicker le boul. Bonne expression je prends note.

709
710
Bon allez, moi je vais prendre une bonne grosse douche, et courir voir si ma mamzelle est toujours consentante à me donner quelques menus baisers...ou si tout ça n'était qu'un rêve. bonne soirée, enfin bonne nuit pour les francouzes...