Mais si cede donc... Dans trois jours tu le regretteras. Mais dans 10 ans t'auras de quoi raconter a tes petits enfants... et t'auras eu une vie bien remplie. Ou vidée comme on veut.
Shumana > moué , ca va , j'ai deja cédé un peu . Maintenant , j'essaie d'eviter de trop faire de la merde , dans mon interet comme dans le sien . Donc , du coup , par compensation , j'ai commencé à brancher une nana à la fac ...
Boh , on ne peut pas vraiment dire que je cours deux lievres à la fois :
- d'un coté , je sais pas trop ce qu'elle veut , mais de mon coté , j'ai decidé de laisser passer un peu de temps histoire que ca decante ( à part si les evenements se precipitent ... Sait on jamais : un peu d'alcool , de la drum'n'bass , de l'agitation ... Les esprits et les corps ont tot fait de s'echauffer ... ) ...
- de l'autre , pour l'instant , j'ai juste reperé une nana jolie et à l'air sympa , avec qui j'ai un peu discuté à l'occasion ...
Bon allez, moi je vais prendre une bonne grosse douche, et courir voir si ma mamzelle est toujours consentante à me donner quelques menus baisers...ou si tout ça n'était qu'un rêve. bonne soirée, enfin bonne nuit pour les francouzes...