Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais si cede donc... Dans trois jours tu le regretteras. Mais dans 10 ans t'auras de quoi raconter a tes petits enfants... et t'auras eu une vie bien remplie. Ou vidée comme on veut.
0
Rien n'est vrai, tout est possible.
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
702Posté le 17/05/2006 à 01:35:16
Bon, par contre, avec toutes ces péripéties, j'ai du sommeil en retard. Alors j'ouvre un thread débile et je vais me coucher.
Quelqu'un sait comment soigner très rapidement le irritations dues au latex ?
Shumana > moué , ca va , j'ai deja cédé un peu . Maintenant , j'essaie d'eviter de trop faire de la merde , dans mon interet comme dans le sien . Donc , du coup , par compensation , j'ai commencé à brancher une nana à la fac ...
Shirow> bonne initiative. Mais fais gaffe aux deux lievres ^^.
0
Rien n'est vrai, tout est possible.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
705Posté le 17/05/2006 à 01:53:36
Boh , on ne peut pas vraiment dire que je cours deux lievres à la fois :
- d'un coté , je sais pas trop ce qu'elle veut , mais de mon coté , j'ai decidé de laisser passer un peu de temps histoire que ca decante ( à part si les evenements se precipitent ... Sait on jamais : un peu d'alcool , de la drum'n'bass , de l'agitation ... Les esprits et les corps ont tot fait de s'echauffer ... ) ...
- de l'autre , pour l'instant , j'ai juste reperé une nana jolie et à l'air sympa , avec qui j'ai un peu discuté à l'occasion ...
Bon allez, moi je vais prendre une bonne grosse douche, et courir voir si ma mamzelle est toujours consentante à me donner quelques menus baisers...ou si tout ça n'était qu'un rêve. bonne soirée, enfin bonne nuit pour les francouzes...