Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 573 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

Ça c'est kloug

Citation : Bah si elle est pas entre le 10ème et le 15ème jour après ses règles, pour faire large, no soucis
c'est pas le contraire ?Putain quel con, mais quel con.
Citation : Elle aurait pas chercher à te coincer par hasard...
je ne sais pas si je dois l'écouter elle, ou ma parano. J'en sais rien.
Anonyme

Ça c'est kloug

Anonyme

De toute façon, pas la peine de stresser pour rien, quand tu vois que la moyenne pour avoir un bébé est de 1 an, en prenant bien soin de copuler pendant la période d'ovulation. Faut vraiment pas avoir de bol, tomber au mauvais moment ET sur une nana super féconde !

Anonyme

sinon dans les deux autres cas pour ta personne c'est plutot flatteur (même si les implications le sont moins)

Ça c'est kloug

Kakwa > si elle était un peu plus mimi, ça serait vraiment flatteur. Là c'est plutôt glauque

Sinon, une fille qui se fait faire un gosse comme ça, est-elle en droit de demander une pension ?

Anonyme

Citation : Sinon, une fille qui se fait faire un gosse comme ça, est-elle en droit de demander une pension ?
sans doute...? Sauf si tu ne reconnais pas l'enfant ?!? Mais bon, t'en es pas là hein. Et puis tu peux toujours la tuer.

Shirow

Sinon , vous pensez qu'on peut elever des spermatosoides en aquarium , si l'eau est à la bonne temperature , suffisamment saline etc. etc. ?

Anonyme

Citation : Mais bon, t'en es pas là hein
on sait jamais la pillule du lendemain et pas à 100 pour 100 efficace...

Anonyme

Citation : Sinon , vous pensez qu'on peut elever des spermatosoides en aquarium , si l'eau est à la bonne temperature , suffisamment saline etc. etc. ?
c'est quoi cette connerie?
des spermotozoïdes sont des cellules homozigotes pas des organismes ça ne s'eleve pas...
(si tu veux les concerver je crois que les labo les congelent)

Anonyme

tu peux aussi aller aux US, te branler dans une cabine, et vendre ton sperme.
(si t'es en bonne santé)

Shirow

- heu , je sais pas si j'ai pris du poids ou si je suis enceinte ...
-

- ...
- heu , et genre , tu voudrais pas faire un test ?

- ha oué , tiens , pourquoi pas ...
- ( ptain ...
 )
  )Bon , finalement , elle avait juste pris du poids ...

Ça c'est kloug

Anonyme

Une femme enceinte commence à prendre du poids vers le 4ème mois pour un premier bébé, pas avant.

Shirow

Shirow

Sinon , les States , c'est un peu loin . Sur Ebay , ca marche , la vente de sperme ?

Anonyme

Shirow

khaledo

sickfuzz

Citation : Et là, surprise après le premier round, elle m'annonce qu'elle s'est fait enlever son stérilet.
Fallait l'enculer cash

Ça c'est kloug

(dans le film je règle mon pas sur le pas de mon père)

Man who sold the world

"ah merde ca fait 3 jours que j'oublie de prendre ma pillule"

Mais bon, j'lui pardonne, elle est jolie :

non?

Ça c'est kloug

Faudrait y rajouter quelquechose entre Balasco et Sim pour se faire une idée.
Et sinon, ses 16 ans, c'est pour quand ?

Man who sold the world

?
 ?Citation : Et sinon ses 16 ans c'est pour quand ?
Elle en a 19

Hors sujet :  Moi par contre, j'en ai 16   

Anonyme

Citation : Kakwa > serieux ? Ptain , chuis degouté ... Un pote m'avait dit qu'en les nourrissant bien , avec un peu de chance , ils deviendraient des petits foetus ...
Qu'est ce qu'il faut pas lire
 je vais te rapeller comment on fait les enfants Shirow
 je vais te rapeller comment on fait les enfants Shirow   
 etape1) Tu forniques, Ok, quand t'as une copine, c'est plus simple, et faut qu'elle soit en periode d'ovulation
etape2) Ca ne depend plus de toi, mais faut que tes spermatozoides remontent jusqu'à l'ovule et penetrent dedans !!! sisi !! parce qu'en fait, 1seul des deux ne peut pas donner de gosse sans l'autre, vu que chacun porte une partie de l'ADN, en gros, le sprematozoide a 1chromosome sur2de la paire, el l'ovule a l'autre, donc l'un sans l'autre, il peut pas y avoir de foetus.
En gros, ton pote s'est bien foutu de ta gueule
 a moins de les nourir d'ovule, dans un uterus géant, transparent qui a les caractéristiques d'un vrai utérus, bien ya pas moyen
  a moins de les nourir d'ovule, dans un uterus géant, transparent qui a les caractéristiques d'un vrai utérus, bien ya pas moyen- < Liste des sujets
- Charte