Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 479 573 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2951

Citation : Bah si elle est pas entre le 10ème et le 15ème jour après ses règles, pour faire large, no soucis

c'est pas le contraire ?

Putain quel con, mais quel con.

Citation : Elle aurait pas chercher à te coincer par hasard...

je ne sais pas si je dois l'écouter elle, ou ma parano. J'en sais rien.
2952
Si ça se trouve elle voulait simplement un enfant et a pris le premier beau mec qui lui venait sous la main
2953
Tu dis ça pour me réconforter, j'en suis sûr.
2954
Kloug> Euh non, le cycle d'ovulation est le 13ème et 14ème jour, mais ça dépend du cycle de la fille dans les faits, donc faut prévoir large. Et puis les spermatozoïdes peuvent rester vivants presque 3 jours dans un vagin, bon à savoir aussi !!

De toute façon, pas la peine de stresser pour rien, quand tu vois que la moyenne pour avoir un bébé est de 1 an, en prenant bien soin de copuler pendant la période d'ovulation. Faut vraiment pas avoir de bol, tomber au mauvais moment ET sur une nana super féconde !
2955
Bof au pire elle a pas fait gaffe (et quand même plus probablement)
sinon dans les deux autres cas pour ta personne c'est plutot flatteur (même si les implications le sont moins)
2956
Zap > Ouaip, je préfère ça.
Kakwa > si elle était un peu plus mimi, ça serait vraiment flatteur. Là c'est plutôt glauque :D:

Sinon, une fille qui se fait faire un gosse comme ça, est-elle en droit de demander une pension ?
2957

Citation : Sinon, une fille qui se fait faire un gosse comme ça, est-elle en droit de demander une pension ?

sans doute...? Sauf si tu ne reconnais pas l'enfant ?!? Mais bon, t'en es pas là hein. Et puis tu peux toujours la tuer.

2958
Pas apres être tombée dans un escalier ... :o:

Sinon , vous pensez qu'on peut elever des spermatosoides en aquarium , si l'eau est à la bonne temperature , suffisamment saline etc. etc. ?
2959

Citation : Mais bon, t'en es pas là hein

on sait jamais la pillule du lendemain et pas à 100 pour 100 efficace...
2960

Citation : Sinon , vous pensez qu'on peut elever des spermatosoides en aquarium , si l'eau est à la bonne temperature , suffisamment saline etc. etc. ?

c'est quoi cette connerie?
des spermotozoïdes sont des cellules homozigotes pas des organismes ça ne s'eleve pas...
(si tu veux les concerver je crois que les labo les congelent)
2961

tu peux aussi aller aux US, te branler dans une cabine, et vendre ton sperme.
(si t'es en bonne santé)
2962
Mon ex est partie dans une phase "funky" l'autre soir , aussi ...

- heu , je sais pas si j'ai pris du poids ou si je suis enceinte ...
- :8O:
- ...
- heu , et genre , tu voudrais pas faire un test ? :8O:
- ha oué , tiens , pourquoi pas ...
- ( ptain ... :nawak: )

Bon , finalement , elle avait juste pris du poids ...
2963
2964
Shirow> tant qu'elle a pas mal au ventre, de la fièvre et autres conneries du genre, no soucis
Une femme enceinte commence à prendre du poids vers le 4ème mois pour un premier bébé, pas avant. :oops2:
2965
Kakwa > serieux ? Ptain , chuis degouté ... Un pote m'avait dit qu'en les nourrissant bien , avec un peu de chance , ils deviendraient des petits foetus ... :(
2966
Zap > yes yes . Nan mais la connaissant , je me doutais que c'etait une connerie pour attirer un peu l'attention , mais bon , vaut mieux être prudent et essayer de detecter les signes annonciateurs de la calamité . :oops2:

Sinon , les States , c'est un peu loin . Sur Ebay , ca marche , la vente de sperme ? :oops2:
2967
ça depend t'as 200 de QI? tu es Appolon? sinon passe ton chemin
2968
J'ai de beaux cheveux . Ca peut aider dans la vie . :oops2:
2969
Tu continues à "voir" ton ex Shirow?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2970

Citation : Et là, surprise après le premier round, elle m'annonce qu'elle s'est fait enlever son stérilet.

Fallait l'enculer cash :8O:
2971
Jean Yanne staïle :bravo:

(dans le film je règle mon pas sur le pas de mon père)
2972
Moi aussi un jour j'ai eu droit à un
"ah merde ca fait 3 jours que j'oublie de prendre ma pillule"

:nawak: :nawak: :nawak:
Mais bon, j'lui pardonne, elle est jolie :

non? :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Rockin_will pour les intimes ...
2973
Oui, mais vu la mère porteuse, y'a peu de chanse qu'une éventuelle klouguette ressemble à ça.
Faudrait y rajouter quelquechose entre Balasco et Sim pour se faire une idée.

Et sinon, ses 16 ans, c'est pour quand ?
2974
T'as pas une photo de la mère porteuse en question :P: ?

Citation : Et sinon ses 16 ans c'est pour quand ?

Elle en a 19 :furieux:

Hors sujet : Moi par contre, j'en ai 16 :8) :P:

Rockin_will pour les intimes ...
2975

Citation : Kakwa > serieux ? Ptain , chuis degouté ... Un pote m'avait dit qu'en les nourrissant bien , avec un peu de chance , ils deviendraient des petits foetus ...

Qu'est ce qu'il faut pas lire :roll: je vais te rapeller comment on fait les enfants Shirow :mrg:

etape1) Tu forniques, Ok, quand t'as une copine, c'est plus simple, et faut qu'elle soit en periode d'ovulation

etape2) Ca ne depend plus de toi, mais faut que tes spermatozoides remontent jusqu'à l'ovule et penetrent dedans !!! sisi !! parce qu'en fait, 1seul des deux ne peut pas donner de gosse sans l'autre, vu que chacun porte une partie de l'ADN, en gros, le sprematozoide a 1chromosome sur2de la paire, el l'ovule a l'autre, donc l'un sans l'autre, il peut pas y avoir de foetus.

En gros, ton pote s'est bien foutu de ta gueule :mdr: a moins de les nourir d'ovule, dans un uterus géant, transparent qui a les caractéristiques d'un vrai utérus, bien ya pas moyen