Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 671 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

Jules Joffrin

Anonyme

Ouaip, rien que pour la personne présente, garder contact avec une ex euh moyen moi je trouve... C'est une histoire de confiance et de volonté, je le sais bien, mais je trouve pas ça clean dans l'idée, même si dans les faits ça peut l'être à un moment donné.

Jules Joffrin

Ça c'est kloug

On est sur autre chose comme relation. Il y a des ex qui sont devenues de tel amies que la relation amoureuse du début n'a plus de place tant elle fut courte comparé à la relation amicale.

Anonyme

kloug> autre chose qu'un plan cul mais quand il se retrouve seul et en manque d'affection il replonge. Moi je trouve pas ça très cohérent...

Soit c'est une histoire d'amour, soit d'amitié, soit un plan cul. Mais on peut pas faire la pirouette. Enfin, à mon sens.

Jules Joffrin

Ça c'est kloug

Bon OK, c'est de la merde, je l'admets

Ça c'est kloug

Hors sujet : Rascal > tu crois qu'il va tenir combien de temps le bemol avant de se lasser ? Un JR ? Un sang lier ?
Encore un qu'on verra passer et repartir.

bemol1

Anonyme

Ça c'est kloug

Anonyme

Ça c'est kloug

bemol1

khaledo

Citation : autre chose qu'un plan cul mais quand il se retrouve seul et en manque d'affection il replonge. Moi je trouve pas ça très cohérent...  

Soit c'est une histoire d'amour, soit d'amitié, soit un plan cul. Mais on peut pas faire la pirouette. Enfin, à mon sens.
A mon sens, ce n'est pas parce que l'on fait l'amour avec une fille que c'est un plan cul, zap....
De toute façon il ne faut pas focaliser que sur la petite phrase où j'explique que quand on se sent seuls ça rebascule... Premièrement ça sous-entendait que je suis seul et qu'elle est seule à ce moment là et deuxièmement ce n'est pas tout le temps le cas!
Dans un cas pareil, je ne vois pas pourquoi une forte relation d'amitié ne peut pas, dans un moment particulier, se transformer en une relation sexuelle ponctuelle. Le cul peut être simplement une marque de tendresse et d'affection à un instant t. Pourquoi systématiquement donner une dimension sacrée et énorme au sexe?
On se prend dans les bras et puis je l'embrasse sur le front, elle m'embrasse dans le cou...
Mais encore une fois, ce n'est pas cette possibilité qui me fait garder contact avec les ex qui ont compté pour moi! Ne focalisons pas sur un seul point!
Ce qui n'a pas de prix c'est l'intimité que tu as pu partager avec ces filles qui ont compté. Lorsque l'on a aimé (ou presque) une femme, on s'est confié, on a plus ou moins partagé un quotidien et on s'est dévoilé.
Si la relation perdure après la rupture en tant que relation amicale je trouve que cela vaut de l'or. C'est inestimable.
Le désir classique de cette femme, quotidien et systématique tel qu'on le conçoit, a disparu, la relation est saine puisque déjà consommé et consummée d'ailleurs.
Encore une fois cela n'a rien d'un plan cul.

Ça c'est kloug

Citation : Si la relation perdure après la rupture en tant que relation amicale je trouve que cela vaut de l'or
Elle s'avère une confidente inestimable. Un refuge des moments les plus durs, j'y trouve même un soupçon de relation maternelle.
Une amitié classique met pas mal de temps à prendre force, mais là, comme il s'agit d'une relation "transformée", elle puise sa force dans la parfaite connaissance de l'autre acquise à l'époque de la relation amoureuse.
En fait, à l'image de sa propre femme qui fait partie de la famille, l'ex-devenue-amie détient plus encore cette sensation de partie intégrante de sa famille, c'est à dire du réseau de relation le plus important de l'individu. Effectivement, elle nous connait parfaitement, nous comprend et nous accepte tel quel, sans le miroir déformant de la séduction, sans l'aspect imposé de la famille de sang. C'est une famille choisie, une famille du cœur.
Effectivement, il peut subsister des dérapages même si les esprits sont sans équivoques, la relation peut sembler par ces aspects ambigüe. C'est pourtant une relation aboutie où même le sexe n'est ni ciment, ni tabou. Entre elle et moi, JAMAIS il n'y a eu de plan cul ni même l'évocation de le faire quand l'un d'entre nous était en couple. Non, ce sont des événements qui ont lieu quand nous nous retrouvons tous deux célibataires depuis longtemps. Comme la recherche de quelque chose d'humain, un réconfort.
Par contre, il est clair que je n'expose jamais cette relation à mon amoureuse du momennt. Si d'un côté, je n'ai jamais fait porter les cornes, il est inutle d'éveiller de la suspicion ou des craintes pour sa légitime.
Une fois la puissance de cette relation m'a rappelé à la réalité. J'étais alors avec une italienne (cf une histoire de Papa Kloug) qui s'amusait de moi. C'est en dinant avec ma super-cops que j'ai repris conscience de ce qu'est une relation agréable qu'elle soit amicale ou amoureuse.

Anonyme

Ca reste un peu facile tout ça... Pourquoi tu fais pas l'amour avec ta soeur/cousine, de temps en temps, alors ?...

Jules Joffrin

Nan mais moi je ne recouche pas avec mes ex.

Anonyme

Je vois ça d'une façon assez binaire finalement. Tu désires la personne, ou non. Si tu ne la désires pas (donc une amie, une soeur) la question ne t'effleure même pas l'esprit. Mais y'a pas de "juste quand on est disponible" ou par "transformation de tendresse à un instant T", ça c'est se voiler la face. J'aime assez l'idée de "membre de ta famille" de Kloug, qui reflette bien le ressenti malsain de ces relations où visiblement vous restez bien aveuglé par vos sentiments amoureux antérieurs pour la personne, à moitié partis... Une ambivalence ponctuelle mais récurrente...

tihouss

En plus ça va être la seule personne que je connais actuellement qui va être dans le même coin que moi à la rentrée, plus précisément dans la même ville, la même école et peut être la même résidence

Citation : Serieux , y avait une nenette dans le délire , à la fac : sapée super classe , magnifique , jolie voix etc. Enfin bref , ce qu'on pourrait vulgairement appeler une tuerie ...   

La seule fois ou elle m'a adressé la parole , j'ai sursauté comme une merde et je me suis renversé mon cappucino dessus ... Voila voila . 
Une de mes meilleures barres de rire sur AF

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Shirow

Citation : (je bois rarement, et le Get a fait son office)
 aussi , là !
  aussi , là ! Enfin bref , vous en avez reparlé ?
Heu , sinon , elle peut le larguer , son mec qu'elle a vu deux fois en 7 mois , hein . Serieux , ce genre de relations quand t'as , quoi , 17 , 18 ans , ca sert vraiment à nada ! Autant profiter de son age et vivre un peu ...

Shirow

Jules Joffrin

bemol1

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte