Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 991 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Alceste Floupe
Midnight> meme quand je taffais et que j'etais encore puceau, je me demerdais pour chopper “de la meuf"… “Touche-pipi" est un debut. Et toi, ou en es-tu ?
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Shirow
Citation : à quand le thread : "comment faire pour toper du shit quand on a 10 ans et pas d'argent de poche ?"
J'ecrirai un tuto quand j'aurai cuvé !
Anonyme
Anonyme
Shirow : je suis fan
Citation : Raison(s) de la modération :
Abusé , là , serieux !
(a propos du sujet pour toper du shit a 10 ans)
Anonyme
francisco12
Edit : je suis pas sur que cette phrase veuille bien dire ce qu'elle veut dire
Vince_
Citation : masacromediator, je ne voudrais pas te décevoir, mais... euh... enfin tu vois, il y a des gars qui ne pensent pas qu'à ça, mais tous pensent quand même à ça en permanence
et ce n'est pas un problème pour les filles, loin de là si elles sont un tant soit peu hédonistes. Par contre pour les gars c'est pas facile tous les jours d'avoir une bite à la place du cerveau.
Vince_
Citation : il y a autant de nanas en recherche d'un partenaire d'un soir que de mecs dans le même cas .
Elles sont où ?
Vince_
Citation : ca devient du cul "mecanique" , de la masturbation à deux ... Enfin , du cul pour du cul , quoi . Ca doit perdre un peu de son interet à la longue
J'en suis persuader.
D'après moi, vivre ce " à la longue " est une condition sine quanone pour que ça perde de son intérêt.
Sans ça, ça reste un fantasme, une frustration, une haine, une aigreur, une perversion, etc...
Sinon, ça veut dire quoi " Hédoniste " ???
bemol1
Vince_
Citation : Carpe Diem
Elle est cool cette expression !
Hamtaro
Citation : Qui aime le plaisir. Carpe Diem comme disent ces grosses connes!
Ah ah ! C'est vraiment ce que disent les cons !
Vince_
Et ce serait quoi la différence entre Carpe Diem, Hédoniste, et épicurien ?
Hamtaro
Anonyme
bemol1
Citation : Ah ah ! C'est vraiment ce que disent les cons !
Ho ho! C'est ce qu'affirment les trés gros cons.
Vince_
Anonyme
Pevets
Citation : Elles sont où ?
D*C
Si jamais tu les trouves, fais moi signe.
Anonyme
Pevets
Pevets
Anonyme
Anonyme
Pevets> oué une vague idée
Pevets
çam > comment ça ?
- < Liste des sujets
- Charte