Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 479 642 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2401
+1
2402

Citation : quand ca fait un petit bout de temps qu'on est ensemble bah , elles flippent quand même ...

ben c'est qu'elles ne recherche rien de sérieux c tout !elles on peur de s'engager
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
2403
+1

:lol: y-a le pubis aussi.
2404

Citation : ben c'est qu'elles ne recherche rien de sérieux c tout !elles on peur de s'engager

Je comprends qu'on ait pas forcement envie de "s'engager" avec un mec qui raconte tout à plusieurs voix ... :mdr: :pleure:
2405
Non...pas forcément...elle ne veulent rien de sérieux avec n'importe qui !
je pense pas que tu es si pitoyable quand tu raconte des histoire avec plusieurs voix ! :lol: (enfin j'espere)
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
2406
C'est devenu le club des ados là :surpris:
2407
Et oui, les ados celib, ca existe aussi
2408
à quand le thread : "comment faire pour toper du shit quand on a 10 ans et pas d'argent de poche ?" :mdr:
Aucun rapport, mais ça m'amuse :|
2409
Je sais pas, je touche pas a la drogue, mais, je vais le creer de ce pas, ne t'inquites pas
2410

Citation : Et oui, les ados celib, ca existe aussi

oui mais c'est différent, car puceaux. Faut donc créer un autre thread et laisser ce topic aux adultes.
2411
C'est pas precisé dans le titre qu'il faut avoir tiré :oops2: puis ca va pas tarder je pense(enfin, j'espere :??: )
2412
Tro mar des paran, y capt po ka 15an chui adult!!!! :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :furieux: :fache: :fache2: :fache: :furieux: :fache: :fache2: ou m^m un enfulte sil veule mdrrrrrrr :pong: mé j'men fou j vé fugay a la mer a besancon avec ma meuf, on s'm tro é ça fait 11 jour, love de ouf loool ptdrrrrr :aime:
2413

Citation : C'est pas precisé dans le titre qu'il faut avoir tiré

Ben si : y'a marqué célibataire, pas puceau.
2414
On peut tres bien etre celibataire et puceau a la fois nan? alors rajoutez "(non puceaux)" derriere celibatiare et je tirerais un coup pour revenir :oops2:
2415
Kécekidilezapheincinpréenciblecedjeuns/edithgenémar2cmer2kipouriceletredpavou
2416
[incursion dans le monde hostile des célibataires]

Citation : "On peut tres bien etre celibataire et puceau a la fois nan?"

ca s'appelle un geek, ca, non ? :diable:

[/incursion dans le monde hostile des célibataires] :fleche:
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
2417
Pis ouaiche, v fugay av ma m1 drwat, é jvs enflute. chui zun gran mintnan kjé 16an, g dla barb
2418

Citation : On peut tres bien etre celibataire et puceau a la fois nan?

non. Puceau c'est prioritaire !
2419
Pour le coup, Zap, on a pas tous attendu d'étrenner le tuyau à béchamel pour être dans le cycle infernal du maqué/pas maqué :oops2:
Mais bon, trop de puceau tue le puceau :oops2:
2420
2421
Dites moi, vous aviez niqué avant de naitre, vous avez deja été puceau ou pas? jusqu'à quel age? HEIN????? non mais :furieux:
2422
à ton âge, j'étais pas devant af un vendredi soir d'été. Plutôt dans le premier camping du coin à chauffer de l'hollandaise pas farouche :lol:
Pas mettre la charue avant les boeux. Et c'est comme ça qu'on apprend. :oops2:
2423

Citation : vous avez deja été puceau ou pas?

Pendant 30 sec d'amnésie éthylique, sinon, jamais :oops2:

Mais la création d'un thread des puceaux devient indispensable, vu que tu peux pas t'empêcher d'en parler :fete:
2424
JE l'ai fait, il a duré 20 minutes....dommage.

et puis pour la hollandaise,c a attendra, moi, je bosse
2425
Bopn bah, rateau, j'aurais eu les couilles de tenter ^^

"-Je suis fier de moi puceau :mrg: "

:(((

Pas grave, je me rattraperais a la feria, tant qu'a faire :8)