Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 179 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
2081
Hier soir c'était plutot rosé et genepy....t1 j'ai mal au crane!!!.....mais bon toujours sur mon mémoire!!!!
2082
Génépi :beurk:
Nan mais c'est une exception hein... c'est parce que j'ai bu quelques litres de bière (ah ouais plusieurs pintes ça fait des litres :| ) hier soir, donc un peu la gueule enfarinée...
Bon, mais là je vais bouffer, ça va me re-remplir comme il faut.
Bon courge pour le mémoire, papy, le plus dur est derrière toi !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2083
Lu les anges....lu Kwack31!!!!...lu à tous!!!!!
2084
:coucou: OUF, me revoilou. J'ai la surveillance du sujet qui avait disparu et du coup je croyais qu'il n'y avait personne depuis hier midi :???: ....ca m'étonnais mais bon, c'est qand même fin juillet !!! :ange: Bref, j'ai retrouvé le chemin du thread... Et je vois qu'on a bu en mon absence !!! et qu'on s'est un peu enmélés avec les annifs :fou: !

Bon, pour changer moi je me fais un café... Ici 32° dans le bureau et dehors mais un bon Autan qui permet de respirer !
2085
Coucou Kwack...c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde par ici!!!!
2086
Coucou Papy. Alors comme ca tu fais avancer ton mémoire à coup de génépi ?!
:non:
2087
Bbbeeeiiiinnnn j'ai honte :oops:
2088
C'est quoi la surprise dans 18 jours, je serais pas là tu peux me le dire à moi!!!!!
2089
Comme dit une pub : "c'est bon la honte :humm: "

A part ca, tu habites sur qu'elle planéte Papy ? Tu sais pourquoi j'ai débarqué sur AF au début ? Ben c'est ca la surprise...

Et puis d'abord t'en a pas marre de critiquer mes signatures :evil: Il suffit maintenant !! ;) :8)
2090
Je critique pas je me pose des questions, c'est tout!!!!