Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 193 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
2101
Tu vois, si ça se trouve c'est vrai :8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2102

Citation : j'ose meme pas imaginer quand je serais en thèse....J'AI PEEEEUUUUURRRRRRRRR!!!!!!!!!

OUi, il faut !!! Tu vas vivre dans le monde des étudiants pendant quelques années de plus :aime: ...mais plus dure sera la chutte...et un jour tu te retrouvera devant ton ordi à chercher des conseils et à papoter sur AF....euh pardon tu y es déjà :bravo: alors c'est bon, fonce !!!

La gratte c'est une Epiphone Les Paul standart plus honeyburst...je te cherche une photo
2103
Je trouiille, je peur, je panique.....J'AAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
HHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ya des vrai qui existent!!!!!.....................PEUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
2104
2105
Oulah oulah, calme-toi !!!!!
C'est rien, t'inquiète pas, on va appeler les copains en blanc, d'accord ?
2106
Elle a l'iar sympa cette grat'....mais pas pour faire dans mon style de Zic...mais je pense que c'est un bon choix, en général Les Paul, c'est de la bonne qualité!!!!
2107

Citation : on va appeler les copains en blanc

CEUX QUI ME mettent la chemise à l'envers?????pourquoi pas ça me ferait du bien je crois!!!
2108
Meuuh tu fais quoi comme style de zik, passke c'est quand même hyper polyvalent une LP ?
2109
Oui, ils vont te mettre dans un studio d'enregistrement sans micro :diable:
2110
:mdr:

Citation : un studio d'enregistrement sans micro

:bravo: