C'était ironique Papy . Je sais ce que c'est d'être à fond dans la rédaction d'un truc...mais comme je m'ennuis un peu je me suis dit que je pourrais charier un ange et là...hop, tu poses ta question !! Trop facile celle là ;)
En fait dans 18 jours (si je sais encore compter !) on fête les 30 ans de mon homme et c'est lors de cette petite fête avec surtout la famille qu'on va lui offrir la guitare que j'ai achetée avec les conseils avisés des AFiens. Ce sera une surprise car on fête rarement les anniversaires surtout dans sa famille (juste un petit repas à l'occasion) et que son "vrai" annif c'est le 11 aout. Comme on le fête le 14, je pense qu'il ne se doutera de rien jusqu'au dernier moment.
Ca fait une semaine que la guitare est arrivée chez ma mère et je ne l'ai toujours pas vue...c'est dur.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521410
2098Posté le 27/07/2005 à 16:40:18
Bein faut croire si tu le dis...mais en ce moment, je vis un êu dans un monde parallèle...le mode du MEMOIRE....j'ose meme pas imaginer quand je serais en thèse....J'AI PEEEEUUUUURRRRRRRRR!!!!!!!!!
Tu peux.
Mais tu verras, un jour, tu retourneras au monde réel, tu verras qu'il y a des gens qui font des trucs de leur vie, et que c'est pas une fatalité, qu'il existe un monde en-dehors des livres et des écrans d'ordinateurs..Enfin, il paraît, c'est ce qu'on m'a dit.