Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 320 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
2311
2312
Salut à tous...
Hier je me suis pris la journée (c'était pas prévu mais c'était bien !!) pour aller me ballader à un village d'artisans pas loin d'ici avec ma maman...

J'ai pas eu trop de mal à rattraper mon retard... Il n'y a personne ici ou quoi ?

Sir, j'adore le thé mais une fois j'en ai gouté un infect : thé noir de chine au ginseng... ca ne sentait déjà pas bon mais j'ai même pas pu le boire :beurk: ... le thé noir c'est très particulier comme gout...
Ben ca va vous surprendre :?!: ... je fais ma pause nescafé !! :nawak:
2313
Nescafé !!!!!!!!!!!!!

esprit sort de ce corps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek2:
2314
Mais j'ai que ca au boulot :(((
2315
Ah c'est ballot............... :mrg:
2316
cafééé
:??: là c'est du "grand mère", et c'est pas vrai la légende...
2317
:boire: café aussi !
Je me suis rendu compte que le café que je bois ici tend vers le gris. Voilà, c'est tout. :humm:
Ah, si, ma grand mère fait un café transparent. :zzz:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2318
Ma grand mère achete un café soluble immonde qui nous fait tellement mal au ventre que maintenant c'est tilleul menthe pour tout le monde à la fin du repas :clin: ... elle en a 4 pots d'avance et s'étonne qu'on en veuille pas : "je savais pas que vous préfériez le tilleul". L'autre jour j'ouvre le placard, 4 boites de tilleul d'avance !!!
2319
:ptdr: :ptdr: les grands-mère...
2320
:boire: Salut à tous, une nouvelle semaine commence... on est contents d'aller travailler, de retrouver sa bouilloire et son nescafé :( ... Pitié ne me laissez pas seule :shootme: