Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 239 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
2551
:smiley-avec-du-poil-sous-les-bras:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2552
Je prend mon café.
qui veut venir pour le café à Nice???
2553
Lol désolé Papy je crois que tu t'es pris un vent, là. Pis Nice c'est trop loin et y'a que des vieux et des chihuahuas.
2554
Papy!!? :coucou:

TienG un petit remontant
I like the boner!!!
2555
Wwwwwwwwwwwwwwwouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss
Je sui preneur!!!.....en plus je commence à avoir les battries à plat
2556
:coucou: Salut les anges !!!
Je suis de passage dans mon ancien labo alors je passe vous voir !!
Du nouveau pour ma formation, il y a peut possibilité... alors je fonce d'administration en administrations pour tout faire signer... Si ca marche, je pourrai revenir vous voir un peu plus.

Bon j'espère que vous allez tous bien, que la rentrée a pas été trop dure pour nos lycéens et que le stapien va quand même avoir un peu de cours cette année :diable:

Et pour ceux qui bossent, ben courage !

Papy, tu fais quoi après ton master finalement ?
Sir, tu vas reprendre les études ou tu attends encore un peu ?

Allez, café pour tous :bise:
2557
Coucou kwackounette !
ça fait bien plaisir de te revoir dans le coin..
Dis voir, ça a pas l'air simple ta situation, là.... :??:

Finalement, la fac pour moi ça attendra l'année prochaine (je vais essayer de négocier avec mon employeur pour cumuler boulot+fac avec prime de Droit Individuel à la Formation, mais il me faut un an d'ancienneté que je n'ai pas encore...), même si je vais prendre contact avec l'équipe de recherche d'ici Nôwèlle.

Maintenant faut que j'arrive à me convaincre que le boulot que je fais est bien, que ça me plaît et y faut que je m'investisse un peu plus. Parce que passer sa journée sur AF, c'est bien, mais ça me fait prendre du retard en permanence... :oops:

Et ça y est la révolution est en marche y'a une pétition qui circule au boulot pour faire le café un plus fort. C'est assez pitoyable, mais c'est apparemment comme ça que ça marche.
2558
Quelle révolution !!! Du vrai café !!

Oui, effectivement, ma situation n'est pas simple. En fait, mon but est de continuer à faire de la recherche en étant au chomage... pour ne pas avoir d'année "blanche" sur le CV. Mais voila, pour etre dans les labos il me faut un statut et il n'y a que la formation professionnelle qui peut marcher. Mais ils peuvent pas m'inscrire aux formations ou stages classiques car j'ai le diplome le plus haut ! Alors derniere solution de ce matin : un stage de formation en labo (parfait) mais ce coup ci le hic c'est qu'il y a 1500€ de frais de formation. ANPE peut pas payer car ce n'est pas conventionné et mon labo est bien gentil, ils veulent bien me garder et m'aider mais je doute qu'ils trouvent cette somme pour moi (oui, on est pauvres en écologie !)... réponse de mon conseiller ANPE (pourtant réaliste en temps normal !) "Il vous faudra peut etre vous le payer !!" Et je vis avec quoi moi si je passe presque 2 mois de chomage en frais de formation ? :rocket:

Va falloir que je négocie rude et sinon tant pis, je bosserai chez moi et je viendrai faire des manip de temps en temps et ca me coutera rien !

Bon, je vais essayer d'aller voir le "chef"...

Bises et à plus
2559
Putain ils craquent méchamment à l'ANPE, quand même. Et encore, tu dis que t'as affaire à quelqu'un de réaliste et de cool... Moi quand je suis allé les voir l'année dernière à la fin de mes études ("que" un DESS), ils m'ont dit, texto, "ben avec votre niveau d'études nous on peut rien pour vous c'est à vous de chercher tout seul, hein...." J'ai été trop fan de l'ANPE à partir de ce jour-là. Mais bon, des fois ils remboursent des trucs.
N'empêche que, 1500€ de frais de formation, c'est carrément abusé. :shootme: Y'en a qui ont peur de rien.
2560
SPECIAL POUR KWACK:
Après le master 1, je continue sur le master 2 puis la thèse...enfin, j'espere!!!