:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
- 13 046 réponses
- 55 participants
- 149 332 vues
- 42 followers
M@souleo
juste un ptit thread pour parler tranquillement
Anonyme
Oranisz Amenovicz
Hors sujet : à propos de l'horloge : en fait c'est bien dans mac os X.4 tiger des plaines arrides, mais je l'avais pas mise. Et pour le "elle va pas faire long feu" je voulais dire que j'allais la virer. C'est chose faite.
en fait pourquoi tu veux une horloge ? T'as pas l'heure qui s'affiche sur ta barre des taches ?
Oranisz Amenovicz
(fin j'espère que c'est du soleil plutôt que de cette boisson rosatre louche...)
Anonyme
Anonyme
Sir Kouni
Anonyme
Pevets
Hors sujet : 
Lgg
Guillal
Papy, t'as exactement la tête que je te donnaisüüüü
Par contre kouni, pas du tout
Sir Kouni
Comme quoi...
Pitain chuis naaaaaaaaze j'ai l'impression qu'il est 6 heures j'ai la tête comme un seau fait chiééééééé.
Et tu m'imaginais comment, pour voir ?
Guillal

Ben déjà avec le sir aydref ou le sir Kouni.. ben sa fait sir... donc une abeille!?
nan, c'est nul sa...
Je te voyais en métalleu... genre cheveu long très sombre... avec une trombine de méchant... avec les yeux d'un gentil... Un bourrin 'fleur bleue'...
Sisisisi, j'tassure!!!
Sir Kouni
Mais boudiou qu'elle est grosse cette photo
Anonyme
Ca fait longtemps qu'elle est pas passée????
Guillal
Pi le café me fait plus de mal que de bien, il me rend coooool très cooooooooooooOOOOOooool... Kwack aurait-elle pas supporté nouvel-an!?

Hors sujet : heu, kouni, j'la supprime ta frimousse!?
Oranisz Amenovicz
Et Pevets, il passe plus qu'en coup de vent…
Sir Kouni
Oué, guillal, si tu veux bien la virer, ça me fait bizarre de me voir en gros comme ça, là.. pis pour se faire tricard au boulot avec un concombre dans l'oreille, y'a pas mieux !
Guillal
T'as des potes de bureaux sur AF!?
Hors sujet : RAscalpo (ou tout autres Modérateurs), si tu passe par là avec ton 'M' tu pourrais éditer mon poste et enlever la tof de kouni!? Merci
Oranisz Amenovicz
Sir Kouni
Je pense que grâce à la méthode Pupute des laitages on va réussir à remédier à ça :
Sir Kouni
Oranisz Amenovicz
Guillal
Alors deux et deux qui nous font quatre... Voilà, vous avez deux demi-douzaine de test...
Oranisz Amenovicz
Hors sujet : il neige, il neige !!! laaalalalalèèereu !! il neiigeu il neiiigeuuu laaalalilalaaaa
J'ai jamais vu autant de neige en une année ici, fan de pute !
Guillal
Hors sujet : où ça!?
.. Chez moi il fait grand beau!!!! C'est 'monde à l'envers...
- < Liste des sujets
- Charte