Je m'arrete vous faire une bise en passant.
Je vois que ces derniers temps ca picole pas mal !!!
Alors papy, ca donne quoi ton memoire, tu l'as rendu ?
Pour moi, c'est toujours un peu la galère. Tout le monde est de bonne volonté (2 labos sont d'accord pour m'accueillir pour continuer mes recherches mais il me faut un statut, le conseiller ANPE me soutient mais ne peux rien faire car il me faut un organisme de formation, l'organisme de formation veut bien m'aider mais voit pas sous quel statut me mettre car pour la plupart des stages ou autres je suis trop diplomée ! et je veux pas faire une formation mais juste avoir le droit de faire de la recherche et que ce soit compté comme formation !!!) bref, je passe mon temps à courir et à telephoner... et puis à la maison je me connecte qu'une ou deux fois par jour (pas l'adsl !) aqlors je peux pas passer autant de temps qu'avant avec vous
Mais je ne vous oublie pas !
Mon Faro non plus d'ailleurs mais il a pas eu trop le temps de grater ces 15 derniers jours alors il a pas de questions à poser
Allez, je paie ma tournée et je vais manger
Grosses bises à tous à très bientot ...
Pour mon mémoire, je ne l'ai pas encore rendu. Je le rend la semaine prochaine. Il faut que je le finisse d'ici là......ça promet une semaine bien chargée puisque il me manque un bon bout d'une de mes partie!!!!
Mais bon....c'est bientot fini.
Pour la soutenant, je vous tiendrez au courant