:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
- 13 046 réponses
- 55 participants
- 149 191 vues
- 42 followers
M@souleo
juste un ptit thread pour parler tranquillement
Sir Kouni
C'est con mais moi ça me rend tout gamin, chuis trop content de me balader sous la neige, ça pique la tronche et tout mais c'est trop chouette.
Oranisz Amenovicz
Youhouu j'vais pouvoir essayer le snowskate de mon pote !!
éd. : Ouais moi aussi je suis tout fou quand je vois la neige… C'est tellement rare, aussi
Guillal
Hors sujet : HEY,marcoshopman, sort voir de ta schnee... J'a oune chitite questioun...
Comment que tu fais sur toushop pour remplir une zone poligonâle avec di la couleur!? Comme tu as sur Paint!? Gentre faire une tâche de couleur avec un polygone quelquonque.. Comment tu presse sur quoi!?
Marchi!
Pevets
Pevets
Hors sujet : Marco, tu veux en faire où du snowsakte? Du côté de Manosque?
Mes origines ne sont pas très loin de chez toi : Forcalquier.
Oranisz Amenovicz
Hors sujet : HS 1 :
crée un calque, et Pot de peinture.
Hors sujet : HS 2 :
Euuh je sais pas, dans mon jardin ou au parc, selon…
yé forcalquiew, je le savais en fait, mais j'avais zappé… magnifique
Anonyme
Ce thread entier est un HS!!!!!
Sir Kouni
Hors sujet : Je ne suis pas d'accord avec toi Papy mais ça n'est pas dans le débat alors je m'abstiendrai.
Guillal
Hors sujet : Tain, le pot de peinture, sque chuis nazzzzze
J'y aais pas pensé
Lgg
c'est ici le thread du toshop

Sir Kouni
Anonyme
Sir Kouni
Oranisz Amenovicz
Sir Kouni
Oranisz Amenovicz
Anonyme
Anonyme
Lgg
Bonne répé

Anonyme
Guillal
)Orange--- Q next c'est du ballon!!!!
Oranisz Amenovicz
ouéy qnext ça tuuue !! tous sur qnext !!
Je vais mettre mes compos d'ici très bientot en ligne, sinon chez shaltzmanmh t'as des vieuuuux graffs de nous chez mon pote (qn://142238/paints n picts)
kwack31
Oui, me voila de retour... ca faisait bien 3 semaines non ? En fait, je dois avouer que cette fois ci je vous ai pas lus
[je vous raconte ma vie] Ben de mon coté, comme prévu, je ne suis pas venue pendant les vacances scolaires vu que je peux pas vraiment me connecter de chez moi... Et depuis noel avec mon zhomme on est malade alors je reviens bosser un peu à partir d'aujourd'hui.
Donc de notre coté, noel s'est très bien passé, j'ai profité des neveux qui sont venus quelques jours de Paris et on a pu voir notre petite nièce aussi qui va sur ses un an. C'est un vrai
J'ai aussi essayé tout plein de robes de mariée le 22 (quand il faisait bien froid, moi j'étais en culotte et miches à l'air pendant que les vendeuses étaient avec de bons pulls.... Bref, grosse fatigue et du coup gros rhume/angine/otite... qui tourne et est en train de tomber sur les bronches.
Mon Faro a 2 jours de retard sur moi coté maladie, alors on s'empeche de dormir à tour de role !!!
Du coup, petit réveillon en amoureux avec la boullotte pas loin !!!
Dimanche, repas en famille... et comme c'etait pas la peche on est restés quelques jours de plus dans la famille et on en a profité pour avancer un peu coté mariage (RDV pour la prépa religieuse, devis pour la deco ballons... et reessayage de la robe que j'ai fini par commander.
[/je vous raconte ma vie]
Et de votre coté, quoi de neuf ? Les travailleurs acharnés ont ils eu quand même quelques jours de congés bien mérités ? Est ce que vous avez vu passer nos anges étudiants pendant ces vacances ?
Sir Kouni
content de te revoir, on n'espérait plus te voir passer !!
T'as bien le droit de raconter ta vie, c'est un peu pour fait pour ça, non ?
De mon côté j'ai eu qqes jours de congés (2 WE de 4 jours en fait), donc pas mal, même si Noël un peu pourri (cause prise de tête avec les parents).
Pas eu trop le temps de me fatiguer en fait qu'il a fallu revenir au boulot. Mais je me plains pas, ça pourrait être pire.
Sinon le WE prochain (pas celui qui vient, hein, celui d'après), je vais en angleterre, ayé les billets d'Eurostar sont pris. Et ça, ça me fait plaisir automatiquement.

Ah et bonne année, au fait...
kwack31
Vous avez quand même été très bavards (environ 100 pages en mon absence !!).
C'est cool pour l'Angleterre... Tu y restes combien de jours ?
Citation : on n'espérait plus te voir passer
Alors je vous ai manqué un peu quand même- < Liste des sujets
- Charte