Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 194 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
2561
Guillal, tu es devenu un drogué........NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN!

Sinon, ça va les anges???
2562
Cafffffééééééééééééééé je veuuuuuuuuux!!!!!!! naaaaaaaan

Tain faut m'aider là les gars!!! je suis acros, je vais replonger... Loin de moiiiiiiii :(((

Salut Papy sa gaz!? :coucou:
I like the boner!!!
2563
Ouais sauf que je suis à la bourre je dois rendre mon mémoire vendredi pour une derniere relecture de ma co-directrice et que je l'ai toujours pas fini.

Galère Galère!!
2564
GUILLAL POWER AUJOURD'HUI SUR AF!!!
2565
Papy, souviens-toi aussi que, conformément à la loi de Murphy, c'est au moment où tu vas faire des copies de ton mémoire en 25 exemplaires que :
- ton imprimante fait n'importe quoi
- les photocopieuses se mettent en grève
- les machines à relier se transforment en déchiqueteuses à papier
- il se met à pleuvoir de la merde sur tes beaux exemplaires.

En bref, tu vas t'amuser d'ici la fin de la semaine !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2566
Putain de lois de Murphy.. sa marche vraiment ste connasserie!!! :furieux:

hier soir... 16h 30...

je me prépare (mentalement) pour finir le boulot... d'un coup un type se ramène...

Il veut un plan... sur Informatique... Celui qu'il a reçu ne lui convient pas...

je lance mon pc... Le progrmamme na pas envie... il plante 4 fois..

Mon train passe (un train par heure) stress

Je veux imprimé.. Erreur d'impression!!!

J'ai oublier d'allumer le pc relai...

Impression... J'ai lancé en high qualité.. stress stress 4 copies A3...

Mon deuxième train passe.. Il est 18h - 15... le type a ses plans et moi... :??:

je devais encore finir un truc... Mon patron ma engueulé parceque le type.. Ben c'était pas un client.. et que je devais l'envoyer se faire voir et finir mes trucs!!!!! :furieux:

Murphy st'un con!!! :mrg:
I like the boner!!!
2567
Merci de me le rappeller, j'ai déjà donné dans ce genre de galère pour mon mémoire. C'est pour ça que je l'envoie régulièrement à un pote pour qu'il le sauvegarde sur son PC.
Pour l'imprimante, je viens de racheter des cartouches
Et pour la photocopieuse, comme je suis un flémard de première, je vais le donner à faire faire!!!!
2568
Qui pour un café, il vient de finir de passer!!!???
2569

Citation : Guillal, tu es devenu un drogué

hey, j'ai compris.. J'ai 3000 message!!!!! :mrg:

je le dédie à tous mon crew.. à Papy à Sir, Moi!!!!, kwack!!!! Et tous ceux qui me connaissent

Tournée les gars!!
I like the boner!!!
2570
Merci Papy, mais je suis servi. Et pis d'abord je parle pas aux jackys qui causent tuning. :oops2:
EDIT : Bon, je fais une exception pour Guigui : Wouah le monster il est tout drogué !!!
Bravo ! :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne::tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne::tourne:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.