Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 654 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
3041
Quand j'aurai encore perdu 5 ou 6 kg !!!! (n'oublies pas que je suis une fille !!!).
Depuis j'ai changé de coupe de cheveux et ca fait plus femme et moins stricte que sur la photo de mon profil.
3042
Aouais mais on voit pas grand-chose sur ton profil...






Bon, les anges, moi je pom S, pom W, Pom Q, et op op op, pom Weeekèèèèèène !!! yahoww !! :fete: :fete:







:bise: :fete:
3043
Salut les anges

Je vous dis juste un petit coucou de chez moi


Je risque de pas être là souvent donc... :coucou: Je vais vendanger :bravo: , journée d'armée :(((, les cours pratiques et plein d'autres conneries (rendez-vous pour une opération... :(((

Donc je vous salue!!!! :boire:


Kwack: On veut les photos!!!!! On veut les photos!!!!! On veut les photos!!!!! :mrg:

MarcO c'est quoi se nom de ouf!? :8O:

Papy Je connais que ça comme remède... ou va vendanger, c'est extra pour la tête :bravo:





:boire: Tchin les affreux jojos!!! moi j'va faire un GP de karting... sa va dàchirer!!!!! :mrg:
I like the boner!!!
3044
Je commence à picoler au génépi!!!!
C'est vachement bon...ça
3045
Salut les angelots,

Je serais pas là de la journée, je vais faire un concert dans le VAr dans une soirée privée....donc pas de Papy aujourd'hui à partir de 13h!!!
3046
Salut les anges!!!

dis papy, tu le fais où ton concert?


Je ne suis pas un ange...
3047
Je joue à Lorgues, mais c'est chez une personne.....soirée privée quoi!!!!
3048
Coucou les anges... Bon WE ?

Allez, ti café et tout le monde au boulot :8)
3049
Kikouu !!
'Tain chuis trop malaaaade ça fait chiééééé !!
Je me tape angine+bronchite+sinusite chuis super charmant à côtoyer en ce moment si vous voyez ce que je veux dire...+ ça va + je me dis que j'aurais dû rester chez moi, je sais pas trop comment je vais réussir à bosser..
Mais bon, du moment que j'arrive à poster chez les anges, c'est l'essentiel. :langue:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3050
Bon, pour la sinusite c'est peut etre moi qui te l'ai passée... tu sais les claviers d'ordi c'est terrible pour les microbes :bise: