Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3063Posté le 03/10/2005 à 13:39:08
Bon, je sais pas trop pourquoi, je sais pas trop comment, mais je suis sorti et je suis super content, d'un coup Peut-être parce qu'il fait beau après un week-end pourri, je sais pas. Mais c'est cool et je vous en fais profiter.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3064Posté le 03/10/2005 à 16:36:31
ben moi chuis super content de mon wikène claclac (à part que j'ai raté DoctorL pour une mauvaise raison)
Et je suis encore plus content de te savoir cet esprit-là, sir kouni... ça fait super plaisir
allez bizou...
Faudra inviter Marie chez les anges, on devient tous très love, ces temps-ci...
Qu'est ce que tu me parles de chocolat toi ? Bon, je vais mettre une photo sur mon profil mais je la retire en partant ce soir... C'est une photo prise à bout de bras alors faut pas regarder le cadrage. Ca nous amuse de faire ca, on en fait une à chaque ballade. Là vous avez le viaduc de Millau en fond...
0
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3069Posté le 03/10/2005 à 17:04:15
Ca y est. je vais essayer d'en trouver une autre de moi et une de chéri ou on voit mieux comme il est beau... (puisqu'on est love, lachons nous !!)
0
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3070Posté le 03/10/2005 à 17:11:14
A y est il y a aussi des petites photos (recadrées sur nos tetes)... si vous voulez voir...