Carrément ! J'ai bien fait de prendre mes bouchons à oreilles passke le 2ème groupe, Red Harvest, ils envoyaient vraiiment comme des boeufs, c'était de la maçonnerie ! Comme ça j'ai quand même pu profiter de la tête d'affiche. C'était mon 1er concert à Paris et mon 1er à la Loco, et ben c'est vraiment une chouette salle, tout bien. Le seul truc c'est que c'était long : début "officiel" à 20h (3 groupes prévus), on est arrivés à 20h30 et la première partie de la première partie (un 4è groupe rajouté en dernière minute) a commencé à 21h. Arcturus (la tête d'affiche) a commencé à jouer à minuit, fini à 1h30, le temps de rentrer c'était 2h30....suis un peu dans le brouillard là...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3144Posté le 05/10/2005 à 12:07:27
Bon les gars ca va pas du tout !!
Quand je suis pas là vous discutez sur 3 pages et des que je reviens, silence !!! Si vous voulez plus me parler faut le dire !! Je savais que je devais pas vous montrer ma photo. J'aurai dû vous laisser croire que je suis une grande blonde et dans le doute vous discuteriez encore ?
Ouais cévré ça.
Excuses à la noix (et aux petits cubes de gruyère, mmh) :
1- On est pas si nombreux que ça (2, en fait, là)
2- On est balâââââdeuu
3- Peronnellement je suis complètement dans le pâté avec mes 5 heures de sommeil, et du coup je réfléchis pas des masses à ce que je fais (genre je bosse.. )
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3150Posté le 05/10/2005 à 12:23:05
Je voulais juste voir si vous etiez toujours vivants !!
Ca a marché !!
Non Oranisz je ne suis pas grande et blonde... au contraire !! je fais un petit 1m52 et mon homme un grand 1m86... ca se voyait pas sur la photo !
Bon, je vais manger moi !! Je reviens cet aprem.
Je pars tout le temps parce qu'en fait je squatte mon ancien labo à peu près un jour sur 2. Le reste du temps je bosse chez moi, je vais à l'apecita etc...Chez moi je me connecte juste pour relever les mails et je regarde vite le forum (je charge les pages et je lis apres !! mais je peux pas rester connectée trop longtemps pour vous ecrire.