Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Que nenni ! Mais je mange souvent en tête à tête avec mon écran, pis comme en général c'est sandouiche, c'est vite fait. Aah, la vie sociale de mon entreprise, je pourrais écrire un roman à la houellebecq dessus.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3162Posté le 05/10/2005 à 14:11:55
Par contre les conséquences de la soirée d'hier c'est que je baille toutes les 2 secondes et que j'ai des acouphènes de partout..
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3163Posté le 05/10/2005 à 14:15:22
iop recoucou...
alors quoi là ? qwassup en ce prémidi zensoleillé ?
Y se passe rien ici. Papy est parti manger (je crois). Sir se tape une petite sieste post sandwich devant son ecran et moi je papote en attendant de craque et de me jeter sur la bouilloire !!
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3167Posté le 05/10/2005 à 14:34:58
Queue dalle !!! Chuis pas en train de dormir, j'ai un boulot à terminer le + vite possible donc ça rigole pas là !!
J'ai un peu du mal, j'avoue, mais j'ai un peu de pression, fait chier.
0
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3168Posté le 05/10/2005 à 14:37:49
Courage petit kouni !
(j'ai craqué, j'ai pris un nescafé encore !)
Bon moi j'avoue, je passe autant de temps sur les sites présentant la collection 2006 de robes de mariées et sur les forums que sur ma recherche d'emploi et ma biblio. C'est pas bien mais j'ai même pas honte !!
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3169Posté le 05/10/2005 à 14:38:15
Citation : en attendant de craque et de me jeter sur la bouilloire !!
Je reprends :
je papote en attendant de craquer et de me jeter sur la bouilloire !! (pour me faire un nescafé... que j'ai fait depuis !!) Non je ne fume pas, je ne bois pas... je suis juste un peu siphonnée mais rien d'illégal !