Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 798 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
3161
Que nenni ! Mais je mange souvent en tête à tête avec mon écran, pis comme en général c'est sandouiche, c'est vite fait. Aah, la vie sociale de mon entreprise, je pourrais écrire un roman à la houellebecq dessus. :roll:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3162
Par contre les conséquences de la soirée d'hier c'est que je baille toutes les 2 secondes et que j'ai des acouphènes de partout.. :??:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3163
:coucou: iop recoucou...

alors quoi là ? qwassup en ce prémidi zensoleillé ?
3164
Et marco (désolée c'est plus facile à écrire) qu'est ce que tu dis ? moi pas capter !!
3165
Ben rien, je demande juste kessisspasse par ici... :tourne:

(et ouais marco ça roule, c'est comme ça que me potes m'appellent...)
3166
Y se passe rien ici. Papy est parti manger (je crois). Sir se tape une petite sieste post sandwich devant son ecran et moi je papote en attendant de craque et de me jeter sur la bouilloire !!
3167
Queue dalle !!! Chuis pas en train de dormir, j'ai un boulot à terminer le + vite possible donc ça rigole pas là !! :((
J'ai un peu du mal, j'avoue, mais j'ai un peu de pression, fait chier.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3168
Courage petit kouni !

(j'ai craqué, j'ai pris un nescafé encore !)
Bon moi j'avoue, je passe autant de temps sur les sites présentant la collection 2006 de robes de mariées et sur les forums que sur ma recherche d'emploi et ma biblio. C'est pas bien mais j'ai même pas honte !!
3169

Citation : en attendant de craque et de me jeter sur la bouilloire !!



:?!:

























...


























:surpris:
3170
Je reprends :
je papote en attendant de craquer et de me jeter sur la bouilloire !! (pour me faire un nescafé... que j'ai fait depuis !!) Non je ne fume pas, je ne bois pas... je suis juste un peu siphonnée mais rien d'illégal !