Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 744 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
3171
Check les anges j'ai plus la press' je peux finir mon truc pour ce soir ! ouéééé !
:edit: du coup pour fêter ça je vais me faire un nescafé décaf' mmmmh...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3172
:pleure: moi chuis toujours barbouillach !! no cofeee
3173
Bah, c'est pas un probleme le café quand t'es barbouillé... t'apprends à courir plus vite c'est tout !!
3174
Pauv'ti norangeounet..
Finalement j'ai trouvé un fond de boîte de Nes de nescafé (vous savez, la poudrasse, là) qui est sûrement périmé mais c'est tjs mieux que le déca..
Caféine powwaaaaaa !!!
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3175
Kwack-> :ptdr: :ptdr: on va voir la réaction de sir kouni d'ici 10 minutes... :diable:
3176
Ah non mais attention, faut pas tout confondre, moi chuis pas barbouillé du bidou, hein...Je suis malade, certes, mais c'est davantage au niveau des sinus et des poumons que ça se passe. donc le café, je me le bois tranquillou :8) (mais qu'est-ce-qu'il est mauvais, par contre...j'ai encore du en mettre trop..)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3177
Le nescafé en général c'est plus pour boire un truc chaud qui a de la caféine que pour le gout qu'on en prend... alors du déca :beurk:
3178
'tain il vient de m'arriver un truc de con, ça me fait marrer tout seul.
J'ai posté mon message précédent, je retourne sur ma fenêtre de travail, et là je vois l'icône Outlook en bas de l'écran qui m'indique que j'ai un nouveau mail. Pendant une demi seconde j'ai bien cru que c'était l'un d'entre vous...

Chuis fatigué, là.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3179
3180
Moi ca me choque pas puisque j'ai mis le forum en "m'avertir par email..." alors quand j'ai ma petite enveloppe eudora c'est souvent vous !!