Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 831 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
3181
Pas mal ! moi j'ose pas trop faire ça avec le mail du boulot...ça passerait moyen.
Je pense aussi que ça aurait fait la même chose si mon téléphone avait sonné. :fou:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3182
Moi c'est sur mon ordi perso alors ca craint pas !!
On te lache plus en fait, tu es omnubilé par nous !!
3183
C'est vrai qu'en ce moment je pense beaucoup à AF. Quand je vois un film de merde que pense à Darkouz, quand j'entends du funk je pense à Phil Tomblay, quand je prends un café je pense aux anges :ange: quand je prends ma gratte je me demande quelle est la tonalité du morceau et quelles gammes je pourrais placer dessus...ah non, ça c'est pas AF. Quand je vois des pubs pour Afflelou je lis Aflalou, bref ça fait pas mal.
ça fait une bonne psychothérapie, mine de rien, un forum.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3184
Au fait, pour la valse j'ai pensé à Flora's Secret d'enya. Le bonhomme est pas fana d'enya mais moi je trouve que c'est plus original que les valses de vienne ou que la valse d'amelie poulain... vous la trouvez comment ?
3185
Je connais pas la chanson, mais Enya en soi j'aime moyen pour le peu que j'en connaisse.. Si tu as un extrait à nous faire écouter...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3186
Sur le site de la fnac, album only time (compil) CD 4
3187
Ca se valse bien mais mon homme est comme toi, pas fan d'enya. Pour l'eglise on en mettra peut etre une mais pour notre dance bof...
3188
Bah le mieux c'est quand même que vous soyez tous les deux d'accord sur la valse, non ? Sinon l'ambiance risque d'être tendue..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3189
Oui mais lui il a pas le temps de s'occuper de ca. Alors je cherche des morceaux et apres il choisira dedans. mais c'est pas facile quand on est nulle comme moi.
3190
:ptdr: "nulle comme moi"...

M'enfin je crois que là on est pas moins nuls que toi, nivo valse...