Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 918 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
3261
Moua j'ai ma chérite qui arrive ce soir, c'est coooool :tourne:
WE tranquillou à Paris, on va essayer d'en profiter tout en se reposant (j'ai quelques heures de sommeil en retard, là...)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3262
Youpiii un wouikène en amoureuux :bravo:
3263
Elle va etre contente ta copine si tu passes ton WE au lit... à dormir !!

Nous on va surement passer chez les parents de mon chéri qui recoivent un "vieux" cousin du canada, voir son papi aussi (il a téléphoné 2 secondes cette semaine "pour pas nous déranger" et il nous a glissé un "si vous pouvez passer me voir de temps en temps... mais je sais que vous etes pas souvent là et très occupés"... il est adorable son grand père et à nous deux c'est le seul papi qu'il nous reste... mais il est sourd ! On doit tout crier et répéter 10 fois !!!
Apres surement dimanche, on ira voir ma mamie (chacun son tour !!) pour lui porter les papiers pour la reservation de la salle des fetes. Elle s'est occupée de nous la réserver dans son village et donc on se marie le 15 juillet... Elle a fait le pied de grue à la mairie ces 15 derniers jours pour etre sure qu'on aurait bien une date qui nous convienne... a tel point que la secretaire lui a dit qu'elle l'appelerai pour lui dire quand le planning serait pret !! Et hier, tadammm, on a reservé...Gentille ma mamie (et surtout très fière de faire ca pour nous ! :bise: )...

Donc voila, WE repos et famille
3264
:tourne: c'est bô tout çaa...













claclaclac !!
3265
Au fait pour ma valse (oui, je radote et c'est pas fini !!). J'en ai trouvé une originale et sympa et que devrait plaire au bonhomme : j'envois valser de Zazie !!
Z'en pensez quoi ?
3266
:bravo:
Ouaip, c'est une bonne idée ça. Les paroles collent bien en plus.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3267
3268
3269
Vais aller manger moi... a tout'
3270
Eh ooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis toute seule ?