Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 623 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
4601
Quoi, ça se voit tant que ça que la photo a été légèrement retouchée ?? :oops2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4602
Très peu je t'assure
4603
Ah ! Vous voyez, j'ai rien fait.

'spèce de goth, va.
4604
Ben, c'est surtout qu'une scientifique qui se maquille, ça court pas les rues, me trompe-je?
4605
:oops: euh ben en fait les scientifiques sont des femmes comme les autres plus ou moins bizarres, plus ou moins classiques et plus ou moins coquettes. Je me mets un peu de rouge à lèvres tous les matins et parfois je me mets en jupe ou en robe !!! Enfin, on est des gens normaux quoi !

Là ce se voit pas (merci Kouni) mais en plus du rouge à lèvres j'avais un peu d'ombre à paupière blanche... mais faut dire que c'était mon annif alors il y avait un effort de présentation :mrg: !!
4606

Citation : je me mets en juspe ou en robe !!! Enfin, on est des gens normaux quoi !

Ben oui; moi aussi je mets des robes ou des jupes.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4607
Te moques pas, il y a surtout des mecs dans mon entourage alors avant de sortir la jupette tu y refléchis à 2 fois !!
4608
Oula, t'inquiete pas, je t'agresse pas, mais ma douce est aussi du coté scientifique option prof, et ni elle ni ses amies ne ressemblent a des coiffeuses ou des vendeuses de chez sephora
4609
Oui mais c'est pas le côté scientifique qui fait qu'elle se maquille pas. C'est le côté prof. J'en sais quelque chose, j'en ai une à la maison. :mrg:
4610
Lgg => Elle est mieux?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre