Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 682 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
5101
Ouh, la boucherie industrielle c'est hard, ça. Quand j'étais en angleterre j'habitais pas loin d'une usine de conditionnement de viandes (type steak hachés tout ça), c'était à gerber.
Moi j'ai 4 kébab dans les 200m autour du boulot. :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5102
Kulé!!! 4 kebs!!!! :8O: (Bon en même temps t'es sur Paris, y a pas de comparaisons possible!!!)

C'est une boucherie de cochon, de vaches... Et y en a une autre avec des poulets!!! (grippe à bière inside!!! :mrg: )

L'été quand il fait chaud, les éfluves c'est :bave: droit se qu'il faut si tu veux faire un régime sans viande, sans rien du tout!!!! :oo:

Hors sujet :
Hey Kouni, su ton profil, les textes silence et l'autre (né déjà oublier) c'est de toi!? J'arrive pas à lire!!?? :noidea: Tu nous as jamais montré une de tes compos!?? (On ne t'en as jamais demandé non plus!?? Et vu tes influences sa doit être :bravo:

Les anges qui n'en sont pas vraiment
I like the boner!!!
5103
Guigui> Les photos silence et singing de mon profil sont en fait les pochettes de 2 mini-EPs d'Ulver, dont j'ai parlé y'a quelque temps. Les textes sont illisibles, c'est fait exprès, c'est pour aller avec l'idée de communiquer en silence.
J'ai déjà mis en ligne des bouts de compos, mais c'est passé plutôt inaperçu. Je te remets les liens :
Le premier, instrumental
Un deuxième, plus proche de ce que je fais en général
Je me répète, mais c'est juste des ébauches, pas des morceaux complets, donc ça dure pas longtemps et c'est mal enregistré.
J'en rajoute une autre en exclusivité, ce morceau j'en suis vachement content, je sens qu'il va être bien à la fin.
The Flight
Bien entendu, tu seras obligé de me donner ton avis sur tout ça. :mrg:
5104
Kioukiou les n'anges, tout le monde a bien bouffé, bien bu, bien fais sa crotte? [VF lol inside, s'aura-tu le trouver?] :coucou: :bise:

Euh, je suis pas informaticien, j'en suis même loin (Diggy confirmera :oops: ), mais pose ta question Papy, on ne sait jamais :noidea:

[edit]pas pro de l'info, ni des yeux en faites, t'a question était sur linux et autres, et j'y connais rien si c'est ça, dsl
5105
:coucou:
- the angels
- los angeles
- les anges

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5106
5107
Répondu!!! :mrg:
I like the boner!!!
5108
Commenté !

Hors sujet : Et le dernier, t'as écouté ?

5109
Re... (tu crois qu'on fait chier le onde!??) :mrg:

Hors sujet : Non, :((( J'ai pas eu le temps, le chief il est revenu de sa tournée (des bistrot) de chantiers :mrg: :mrg:

Mais à l'occase

Bientôt Guillal sur AF :mrg: LIVE, on a trouvé un chianteur pour mon groupe et un studiotiste nous veux pour une maquette :bravo:

Mais c'est mon côté Méssant qui as pris pour les compos... :demon:
I like the boner!!!
5110
Yéé, de la miousik ! :bravo: