Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 631 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
4611
Non mais j'ai bien dit des gens normaux !!! les mecs sont pas en costard non plus. On est pas des commerciaux, on a rien à vendre. Et j'avoue que pour le labo ou meme pour donner des cours, tu preferes etre à l'aise que sexy... d'autant que tu preferes que les étudiants retiennent ton cours plutot qu'ils passent l'heure à deviner ton tour de poitrine ou si tu as un string. En plus comme je suis petite je m'assois souvent sur le bureau et en jupette ca le fait pas !
4612
Bon les p'tits loups j'y vais... je serai pas là lundi donc à mercredi prochain !!! Bon WE à tous :bise: :coucou:
4613
Ouaip, bon WE !!
Je vais pas tarder non plus, moi..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4614

Citation : Elle est mieux?

Que quoi, qu'un pot de peinture?
Assurement, d'une parce qu'elle est trés belle au naturelle, et de deux parce que je me reveille a coté de la même que celle avec qui je me suis couché, pas un cadavre blafard avec sa décalcomanie sur l'oreiller :ptdr:
4615
4616
:bravo2:

Bonne fin de semaine kwack!

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4617

Citation : pas un cadavre blafard avec sa décalcomanie sur l'oreiller

Ouais, t'as un cadavre blafard tout court. :diable:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4618
Juste un dernier mot GG, c'est aussi ce que dit mon chéri et aussi que j'ai pas besoin de me déguiser pour aller travailler !

Allez ce coup ci :coucou:
4619
4620
Blafarde!!!! une siciliene!!! ah ça non
Par contre, quand tu vois comment les cosmétiques bouffent la peau, ça arrive assez vite :demon: