Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut les anges qui se sont réveillés un peu tard!!!
0
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5072Posté le 21/11/2005 à 11:09:33
Citation : C'est pour sa qu'on voit rarement Kwack
ben tu me vois le lundi mercredi et vendredi, quand je suis au labo... mais je lis ce que vous ecrivez entre pour pas perdre le fil. Ce matin ca a été vite !!!
Vous avez des problèmes avec messenger 7.5 ? Betement je l'ai chargé alors que d'habitude j'attends de vous si ca plante chez les copains ... et pour le moment pas de blème...
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5073Posté le 21/11/2005 à 11:10:16
Jme suis reveillé tôt, mais j'avais convocation à la médecine du cravail...
"vous avez mal au dos, non ?
-oui, des fois...
-ah bon, je vois. Vous etes apte.
-Merci
-Aurouar.
-euh, et pour mon dos ?
Jamais eu de prob avec la 7.5, meme avec la beta 7.5!!!
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5075Posté le 21/11/2005 à 11:12:17
Mmoi il arrete pas de se déconnecter sur ma session et il met 6 mois à se reconnecter, des fois chuis obligé de débrancher le RJ pour recommencer... culé !!
Mais ce soir je chope un autre truc... Voir si gaim le vaut bien, ou si Adium existe sur pécé...
Oranisz, sinon tu as skype qui est pas mal, mais il est surtout fait pour la parlotte!!
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5077Posté le 21/11/2005 à 11:19:06
Mouais mais moi j'ai le téléphone gratuit, pis ça me saoule un peu...
J'aime bien pouvoir laisser un message même si l'interessé est pas là... ou l'inverse... tu reste assez tranquille si tu veux...